La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Aout 2011 0h51
HarmonieDesSens
   Je n'ai pas dit que c'était trop court. Plutôt que le temps utilisé pour la scène a été mal utilisé.

5 Aout 2011 0h53
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Désolé mais on s'est mal compris. Je ne parlais pas de ce passage. Je parlais du moment juste avant le duel Rogue-McGonagall, où il sort des rangs des élèves et se plante devant Rogue.
Mais il est vrai que le moment dont tu parles est rageant aussi

5 Aout 2011 0h55
HarmonieDesSens
   Ah oui désolé on s'est mal compris en effet

Beh j'aurais aimé qu'il se barre plus vite moi aussi

5 Aout 2011 0h57
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Plus je lis vos critiques, plus je trouve que cette dernière partie est complètement raté...

5 Aout 2011 0h59
HarmonieDesSens
   Oui, moi aussi. Plus j'en dis et plus je trouve le film raté. On est peut-être un peu dur mais je dis tout ce que je pense...Malheureusement...

5 Aout 2011 1h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Lool, cox prend pas la mouche, mais c'est juste que tu es tout le temps en train de dire que tu n'as pas le courage de lire les messages trop long...
Personne en t'oblige à les lire, rassure-toi, mais à quoi bon venir dire que tu as décidé de ne rien dire ? Je comprends pas trop là...

Je sais que le sujet HP passionne un peu les gens sur ce forum alors justement, je pense que c'est vraiment le moment de venir détailler son avis, afin qu'on puisse facilement discuter des points qui font débat.

Après si tu préfères lire des messages courts et incisifs (et ô combien intéressants) du style : "J'ai trop aimé ct trop bien.", c'est toi qui vois, hein...

[edit du 5 Aout à 1h17]

5 Aout 2011 1h17
HarmonieDesSens
   Oui, il faut venir discuter du film pour écouter les avis de chacun et lancer des débats J'adore les débats, surtout sur HP

Au fait, tu as tout compris par rapport à ce que j'ai mis Darkto ?

5 Aout 2011 1h18
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Ce n'est pas tant que je n'ai pas le courage de TE lire Dark', c'est que ton avis est tellement désynchronisé du mien qu'il ne m'encourage pas à poursuivre la lecture, c'est tout.

5 Aout 2011 1h19
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, oui, c'est beaucoup plus clair merci beaucoup !
Je mesure aussi d'autant plus tout ce qui a été laissé de côté et pourquoi certains passages sont opaques, ce qui me donne de plus en plus la même opinion que toi et Megan sur ce film...

5 Aout 2011 1h20
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, mais justement tu peux les discuter mes arguments, je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas la même opinion que moi, hein.
(J'ai modifié mon message avant que tu postes, je ne voulais pas que tu croies que je me sentais personnellement visée.^^)

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !