le développement durable c'est faire attention a la planète ne pas s'en servi comme un endroit gratuit c'est a dire que la vie nous fais bien des cadeaux mais il ne faut pas en abuser!
exemple: la nature vous offre l'eau, il y a l'eau potable et l'eau que l'on ne peut pas boire! ne gaspiller pas l'eau car plusieurs personne rêve de cette eau quelle ne possède pas!
Penser-vous au développement durable dans la journée?
Je suis révolté quand je pense au gâchis que les magasins alimentaire font, il jette tous ce qui est périmé d'un seul jour parfois, directement à la poubelle, alors que les associations pourraient les récupérer.
oui c'est vrai mais se qui font le plus de gachis c'est les Mc Donalds j'ai vu un reportage sur YOUTUBE dans la journé il jette plus de 30 repas !! ont pourrais nourrir plus de 30 PAUVRES
je vous donne des information pour ceux qui en veulent !!:
TOUT LES JOURS les Mc Donalds ainsi que TOUT les autres FACEFOOD jettent plus de 30 a 50 repas c'est déja énorme avec sa ont pourrait nourrir PLUSUIEURS petits ENFANTS d'Éthiopie !!!
exemples:
Au Mc Donalds il y a plusieur repas mais je voulais vous parlez des HUMBURGER et des SANDWITCHS au Mc Donalds ce trouve des petits plateaux et des barres en fer pour faire glisser ses plateaux comme au restaurant scolaire !!!!
Mais au dessus des ses boites de repas se trouves des banquette = petite plaque coller sur la boite avec un chiffre ou un nombres dessus . sur un mur est poser un plaque électronique fixer au mur sur cette plaque toute les minutes un chiffre ou un nombre s'affiche .
exemple: sur la boite d'HUMBURGER que j'ai commander il y a un banduette avec marquer 11 dessus cela ve dire que ce sandwitch doit etre conssommer et vendu dans 11 minutes sinon il est jeter cela passe vite mais seulement si je le commande pour le manger cher moi et que je passe le prendre en voiture et que je fait 10 minutes de route l'HUMBURGER ne sera plus comestible = non mangable !!