Avez-vous aimé ce roman ? Pensez-vous que l'intrigue est bien faite et bien construite ? Aimez-vous les personnages présents ?
Avez-vous vu le film de Ron Howard adapté en 2006 ?
J'ai lu le livre,j'ai adoré,mais je n'ai jamais vu le film malheuresement!
0 0
5 Fév. 2011 15h17
HarmonieDesSens
Moi aussi j'ai adoré, je me suis découvert une passion pour la peinture en lisant ce livre et aussi j'ai accru ma passion pour tout ce qui était symbole et énigme. Le livre est vraiment bien y'a pas à dire =)
0 0
5 Fév. 2011 15h18
HarmonieDesSens
Et je te conseille de voir le film. Il est pas trop mal. Ca reste une adaptation de film certes mais bon cela n'enlève rien à l'intrigue donc c'est toujours sympa à voir et puis Tom Hanks joue bien comme presque toujours
oui j'aimerais bien le voir! J'ai vu anges et démons,j'ai trouvé ça génial,dommage que je n'ai pas lu le livre
0 0
5 Fév. 2011 15h25
HarmonieDesSens
Ah oui d'accord tu as fais l'inverse
Tu as lu Da Vinci Code mais pas vu le film et tu n'as pas lu Anges et Demons mais tu n'as pas lu le livre Pas mal pas mal
Anges et Demons en livre et vraiment bien aussi, il est au niveau de Da Vinci Code en tout cas. Je me demande encore lequel je préfère entre les 3 livres...
3 livres! Comment s'apelle celui que je n'ai pas cité?
0 0
5 Fév. 2011 15h37
HarmonieDesSens
Le symbole perdu. Je te le conseille parce qu'il est aussi bien que les deux autres Il devrait sortir au cinéma pour 2012 normalement d'après ce que j'ai pût lire.