Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
6 Fév. 2011 20h49
|
Ben si on l'aime pas, vaut mieux ne pas en parler, non? je ne vois pas trop l’intérêt de perdre son temps à critiquer quelqu'un que l'on aime pas. Mais je suis d'accord avec laloo pour le film... XD
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Fév. 2011 21h17
HarmonieDesSens
|
Oui, j'allais venir plus tard sur ce sujet pour dire ce que j'en pense. Personnellement j'aime bien mais à tous ceux qui critiquent quelque chose que ce soit Justin Bieber ou Les Pokémons, si vous n'aimez pas vous n'en parlez pas. Ca me paraît évident. Quand je n'aime pas quelque chose j'évite d'en parler. Même si c'est bien de créer un sujet il faut qu'il ait un intérêt car là le seul intérêt c'est de descendre quelqu'un juste parce que vous ne l'aimez pas et franchement y'à mieux à faire. A la limite essayez de mieux le connaître avant de critiquer ou tout simplement de parler des choses que vous aimez et connaissez pour éviter de dire des choses vide de sens.
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Fév. 2011 22h11
Membre Premium, Modérateur
|
Moi, je ne crois pas avoir jamais entendu une seule de ses chansons donc je ne peux pas juger... (tout comme les Jonas, Miley Cyrus et oonsoeurs...)
Je sais simplement que c'est un pur produit marketing lancé par une maison de disques pour affoler les minettes pré-pubères, et le pire, c'est que ça marche.
Quand il aura mué et qu'il aura perdu sa bouille de bébé, il sera jeté aux oubliettes du showbiz, comme tous les produits marketings qui l'ont précédé et on en entendra plus jamais parler... sauf dans plusieurs années quand vous repenserez à votre adolescence et que vous vous direz : "oh purée, j'ai vraiment été fan de CA !! la hoooonte" (je sais ce que ça fait, j'étais fan des Spice Girls moi).
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Fév. 2011 22h34
Ouragan
|
Et puis, si l'on commence avec lui, il y a de grandes chances de poursuivre avec d'autres car de nos jours, les célébrités dénuées du moindre talent et a la médiatisation comme miraculeuse, ce n'est pas ce qui manque.
Voici le jugement que je réserve à ces intrigants parvenus :
''Apprenez enfin qu'un Gentilhomme qui vit mal, est un monstre dans la nature, que la vertu est le premier titre de Noblesse, que je regarde bien moins au nom qu'on signe, qu'aux actions qu'on fait, et que je ferais plus d'état du fils d'un Crocheteur, qui serait honnête homme, que
du fils d'un Monarque qui vivrait comme vous.''
(Tirade anathème de Dom Louis, ''Dom Juan'' de Molière)
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Fév. 2011 23h07
CountryGiirl
|
Ouais , bun ça va finir par te casser la tête " ce grand artiste " . Je sais bien qu'on ne devrait pas parler de chanteurs qu'on aime pas mais c'est juste histoire de pousser un coup de gueule , quand votre petite soeur écoute sans arrete Justin y en a un peu marre !!!
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Fév. 2011 23h10
HarmonieDesSens
|
Les boules quies existent ou sinon tu n'as qu'à écouter autre chose encore plus fort...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.