Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
26 Fév. 2011 19h
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Il nous à pourrit la vie a moi et mes potes lors de la sortie de sa chanson "Baby" y avait trois quart des filles de notre classe qui nous faisait la misère "ah ouais finalement Justin Bieber il chante mieu que vous et il est trop beau toi t'as j'veux plus t'endendre" après ça on était en froid pendant un quelque mois puis on s'est tous réconcillier le mois dernier pour la nouvelle année
Sa vous vas comme mobile
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
26 Fév. 2011 19h04
HarmonieDesSens
|
Essaye de faire attention à ton orthographe quand même. Avoir un bon mobile n'excuse pas tout. Moi j'ai un samsung et il est pas mal comme mobile c'est vrai.( super bonne blague ça je suis fier de moi )
Et tu sais, tu lui en veux pour ça à Justin Bieber, mais ça serait pas plutôt la faute des filles de ta classe qui l'aime bien ou encore ça serait pas plutôt de ta faute qui ne sait pas être ouvert aux différents styles de musique et au fait que s'il plaît c'est qu'il a un truc que toi et tes copains n'avaient pas forcément... Il faut aussi savoir se remettre en question quelques fois avant de rejetter la faute sur les autres.
[edit du 26 Février à 19h04]
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h05
|
Il faut être mature des fois... être en froid avec une personne à cause d'une star, c'est un peu n'importe quoi.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h30
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Très drole ta blague du mobile (j'ai honte mais j'ai vraiment cru que t'était sérieux)
En plus de cette histoire je déteste ces chansons a J.B sa fait pas assez bouger
Et pour ton info HdS il est vrai que je n'aime tout les style de musique ( je suis plus rock et R N B') mais sa n'a rien avoir je peux aimer d'autres style de musique de temps en temps
Et pour ton information Megan87 il est vrai que je reste un peu gamin de temps en temps mais je sais etre mature quand les circonstances l'exige ces filles nous on fait des remarques qui était quand meme blessante ilbest donc normal que l'on ai plus envi de faire amis-amis pendant un certain temps mais on a su agir comme des personnes plus mature bien que cela nous a pris tu temps on s'est réconcilié
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h33
HarmonieDesSens
|
Beh je suis sérieux, c'est un samsung player Star 2
Ca fait pas bouger...Il y a pire quand même... Tu parlerais de Mireille Mathieu je dirais pas mais là faut pas pousser mémé dans les orties.
Il ne fallait pas tenir compte des remarques des filles. Si tu trouves vraiment que Justin Bieber n'est pas beau, tu aurais du faire abstraction de ce que t'ont dit les filles.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h41
Ouragan
|
D'accord avec le discours moralisateur de Joë. De toute manière, si lui se trouvait réellement laid, il aurait aujourd'hui suffisamment d'argent pour faire acquisition d'une clinique de chirurgie esthétique dernier cri !
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h41
|
Excuse-moi Jojobb, je suis peut être un peu méchante, mais faut pas se prendre la tête pour une star, il fallait passé au dessus de ça... et se prendre la tête pour quelque chose comme ça, ça en vaut pas la peine. Enfin bon, c'est comme ça. Si vous vous êtes réconcilier c'est bien pour vous.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h46
HarmonieDesSens
|
C'est vrai que lui pourrait se permettre de changer de visage, se faire pousser des seins, se couper certaines parties du corps... Enfin tout ça pour dire que pour critiquer quelqu'un il faut vraiment que cette personne est fait quelque chose qui en vaut la peine, les seules raisons que j'entend autour de moi c'est que ces chansons sont nulles, je réponds à ça: ne les écoutez pas. Ensuite on dit il est moche: je réponds vous n'êtes pas obligez de le regarder.
De toute façon pour critiquer quelqu'un, personne n'a assez de pouvoir, d'objectivité pour le faire. Essayez d'aimer avant de critiquer. C'est pas forcément plus facile, mais ça apporte bien plus selon moi.
Ouragan: Je ne me suis pas rendu compte que j'ai étais moralisateur. Je m'en excuse d'avance car ce n'est pas mon but. Je donne juste mon avis, si on adopte mon opinion: tant mieux sinon ce n'est pas grave.
[edit du 26 Février à 19h48]
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h53
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Tu est toute excusée chère Megan87
Bah Hds t'as pas trouvé meilleur exemple Mireille Mathieu chante bien mais elle me servirai plus de somnifère qu'autre chose
J'ai jamais dit que je le trouvais laid enfin maintenant que vous le dite c'est vrai je pense ça mais de toute façon là il profite de sa jeunesse et qui sait en vieillisant il ressemblera a Mickey Rourk (je sais pue comment sa s'écrit) s'il se fait de la chirurgie
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Fév. 2011 19h56
HarmonieDesSens
|
J'aime pas spécialement comment chante Mireille Mathieu et ces chansons mais je ne la déteste pas pour autant. C'est pas mal comme somnifère, c'est toujours mieux qu'un comprimé en tout cas.
Il a bien raison de profiter de sa jeunesse en même temps, on est jeune qu'une fois.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.