26 Fév. 2011 21h49
|
Wahoo, 50 news, merci pour la lecture!
Yep, assez d'accord avec la remarque de darkto sur les sphéres culturelles des ados de 15-16 ans. Le clip de baby est d'ailleurs assez fascinant à ce propos, avec le bowling, la culture rap "adoucie", (Sérieux, danser du hip-hop en chemise, comment dire... Y'aurais à disserter là-dessus, notamment sur le "lissage" des courants alternatifs et contestataires pour les rendre commercialement compatibles... Merci Disney ), la drague... Sur la drague, excellent message du clip, la gonzesse est un objet. Faut lui causer en faisant des sourires. Elle te répondra pas, mais se barrera si t'en a pas fait assez (ou si t'es un gros relou, à vous de voir... En tout cas dans le clip, on se pose la question ), et te donnera gentiment la main si t'as bien géré. Vache, que c'est beau l'amour...
Enfin, envoyez-vous le clip, et dites-moi votre avis, si ça correspond au profil et à la culture des ados actuels (en tout cas, dans mes souvenirs, y'a pas mal de points qui collent ).
Sinon, son film, je vais essayer d'aller le voir. Faut que je compléte ma JB-culture! Non, je pense que c'est susceptible de m'amuser. En tout cas, au moins autant que les Voyages de Gulliver version ciné.
|