Anti Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Mars 2011 18h15
HarmonieDesSens
   Sarah: tu dis qu'il se prend pour une star. Euh je crois que justement c'est une star. Enfin une célébrité si tu préfère et ça personne ne peut le nier. Donc arrêtez de vous acharner bêtement sur lui, sans vous en rendre compte vous faites pire que lui.

13 Mars 2011 18h43
CountryGiirl
   Ouais enfin qu'il parle de ses fans en disant "les gosses " ...

13 Mars 2011 18h50
HarmonieDesSens
   Ouais enfin, ce qu'il dit et fait, vous devrez vous en moquer puisque vous ne l'aimez pas... Chacun sa logique des choses après...

13 Mars 2011 18h54
sarahlejoly
   Ok Joë , mais il se prend pour Mickael Jackson, Cloclo , ...

13 Mars 2011 18h58
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   J'ai anvie de dire qu'il est quasiment aussi connu qu'aux, et je dirais sûrement plus que Claude François.
Après, je pense qu'il a pas à traîter ses fans de "gosses", qui que ça aurait été j'aurais trouvé ça irrespectueux. Après tout, il leur doit ça célébrité.

13 Mars 2011 18h58
HarmonieDesSens
   Il se prend pour qui il a envie d'être. Je ne comprends pas ce besoin insatiable de le critiquer ouvertement. Ca vous fais peut-être du bien mais il y a à mon sens des choses plus utiles dans la vie que d'incriminer quelqu'un sans le connaître, et surtout lorsque cette personne ne vous a rien fait. La seule chose que Justin Bieber fait en ce moment, c'est réussir. Si vous êtes jaloux de sa réussite, c'est pas le bon endroit pour faire passer votre mauvaise humeur. Parlez plutôt de choses où il peut y avoir un réel débat parce que franchement là c'est inutile et ça ne fait que renforcer son statut de star car vous faites parler de lui alors qu'il n'en a pas vraiment besoin.

[edit du 13 Mars à 18h59]

13 Mars 2011 18h59
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Hum... pas "anvie", mais "envie"
et pas "aux" mais "eux"

13 Mars 2011 20h30
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   De plus des personnes ultra médiatisés, on se pâme de leur propos, mais dès que ça dérape un peu, on leur tombe dessus.

Si vous n'aimez pas Bieber, le mieux est de ne pas en parler.

14 Mars 2011 5h05
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Je tiens quand même à intervenir car ce sujet prend une tournure qui me déplaît.

Oui, c'est vrai que critiquer pour critiquer n'est pas très utile surtout que personne ne connaît personnellement Justin.
Mais de toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Si les gens ont envie de critiquer, laissez-les faire.
Autant dire que critiquer pour rien est inutile autant venir dire cela est inutile aussi puisque c'est une critique inutile contre les premiers critiques.

Cox ou la clarté inégalée

14 Mars 2011 10h33
HarmonieDesSens
   D'accord Cox.

Forum Justin bieber | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.