Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
19 Mars 2011 10h26
|
Pour continuter dans les coups de gueule, ça m'énerve fortement que des gens critiquent de cette façon. Je connais plein de gens qui disent "Justin Bieber, il est affreux, rien que de le voir me donne envie de vomir" alors que franchement, il n'a pas le nez de Cirano, ni des oreilles d'éléphant. Il faut se rendre à l'évidence, tout est une question de fierté et de réputation. Certains (je pense surtout aux garçons) déclarent ne pas aimer Justin Bieber pour ne pas passer pour un nul, un looser, ou pire, une tapette auprès de leurs potes, alors qu'ils n'ont jamais ou presque jamais écouté. Et cela fait un effet boule de neige, si bien que presque plus aucun garçons ne déclarent aimer Justin Bieber. Et je ne dis pas ça comme ça, c'est du vu et du vécu. Je trouve cela désolant.
Je ne dis pas qu'il est impossible de ne pas aimer physiquement Justin Bieber mais là, ça prend de telles proportions que je me dis "non, c'est impossible".
Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec il y quelques temps Plus belle la vie, où la plupart des gens disaient détester, alors que les 3/4 regardaient régulièrement.
Ceci dit, je n'aime pas non plus Justin Bieber, mais pour des raisons musicales cette fois.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
19 Mars 2011 13h35
|
Mais Mika fait des chansons géniales, il ne faut pas le comparer avec JB! Et JB n'a pas une voix aigu mais plutôt une voix...je sais pas comment dire, la voix de mon petit frère! voilà
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 15h16
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Franchement je vois pas comment on ne peut pas critiquer son physique, mais regarder ces cheveux débile qu'il fait bouger 1 million de fois par jours j'ai rigoler quand il s'est pris une vitrine en pleine poire à cause de ses cheveux
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 15h27
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
C'est qui encore celui là
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 15h34
HarmonieDesSens
|
C'est une joueuse de tennis...
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 15h55
|
Google is your friend...
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 16h15
HarmonieDesSens
|
C'est à dire?
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 16h22
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Je viens de voir sa tete a Justine Hénine
Ok elle est pas terrible mais je n'aime pas que l'on critique les femmes
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.