Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
19 Mars 2011 16h28
Ouragan
|
Je crois que franchement que l'on s'est beaucoup répandu pour finalement rien de bien mirobolant. Qui est-il sinon un adolescent dénué du moindre talent à qui l'on a permis d'exhiber cette absence de talent ? Ce qui m'inquiète davantage ce qu'il ait l'air convaincu de ce qu'il affirme lorsqu'il prétend avoir eu une vie en dents de scie qui a participé à son inspiration musicale supérieurement vivace. Il y en a peu des garçons de 17 ans à la vie héroïque, et s'ils existent, ils sont si parfaits qu'ils ont la légitime pudeur de ne pas l'évoquer en public.
Qu'on aime Justin Bieber, pourquoi pas ? Après tout, on a bien ovationné des Loana, des Jenifer, des Jordi, des Priscilla... Mais qu'on n'en parle qu'entre fans...
Parfois, je me demande si l'on ne devrait pas rétablir le rideau de fer : un abri contre les ''starlettes d'un seul été, au Q.I. frisant le débile''...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
19 Mars 2011 17h12
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
Jojobb, tu ne veux pas critiquer les femmes mais tu le fais avec JB
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 22h01
29 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Ah! Ah! Ah! Pas mal Cox
Bah on vas dire que JB est une exeption MOUAH! AH! AH! AH!
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mars 2011 14h56
|
C'est horrible ses chansons ! En plus , il a traité les françaises de ******* parce qu'elles sont fans de lui . Si il voulait pas avoir des paparazzis , il avait qu'a ne pas mettre ses chansons sur internet ! Il aurait dû réfléchir avant de se montrer sur scène !
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.