29 Mars 2011 14h43
|
Powaaa, Rebecca Black! C'était dur les gens, mais j'ai regardé le clip en intégralité! Merci cox de nous dénicher des perles pareilles à 3 heures du mat!
Entre ça et mon Justin adoré, c'est kif-kif. J'hésite à dire qui fait pire, mais Rebecca a placé la barre vachement haut. Justin la dépassera-t-il grâce à son prochain single? Les paris sont ouverts, l'attente insoutenable, quel suspense!
Par contre, les gens se font pas chier pour lui dire en masse que son clip, sa chanson, c'est foireux! J'aimerais bien avoir le nom du type qui a écrit la chanson, des mecs qui ont mis le clip en scéne... Parce que ceux-là, ils n'ont pas 13 ans, ils pourraient assumer, quand même. Dommage pour cette fille, elle n'a pas une voix plus dégueu que 90% des stars de la pop, mais après une entrée aussi désastreuse dans le métier, je crains pour la suite de sa carrière.
La seule différence, au fond, c'est que Justin Bieber a dû avoir au démarrage une meilleure campagne de com', des agents plus avisés. A quoi ça tient...
@ darkto : ce fétichiste des mouettes... Ayayaye, il est pas du tout kikoolol-compatible. Même avec des lentilles, un bon rasage et du mascara, il passera pas... Faut laisser la chanson à des vrais pros, des petits génies, des Kurt Cobain ou des Tina Turner en couche-culotte, c'est ça la musique...
|