Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
11 Avril 2011 23h13
HarmonieDesSens
|
Et évite les posts en chaîne surtout pour dire ce genre de choses. Ca n'a aucun intérêt à part attiser ta soif de critique. Et franchement, Quizz Biz n'est pas fait pour cela, loin de là.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
12 Avril 2011 12h39
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Moi je suis daccord avec lui
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 16h58
sarahlejoly
|
Avec qui ?
Moi je suis d'accord avec Big-Quizzeur, Sabine et Joë !
Bref....désolée du mini HS
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 18h07
|
"Désolé si j'ai été malpoli mais c'est vrai quoi ce gros nunuche qui chante baby puis son film de ....."
L'art de se contredire en une phrase...
Je vais me répéter, mais Justin Bieber a une belle voix... Après qu'on aime pas ce qu'il chante, je suis d'accord, je n'aime pas moi même. Mais, bon c'est comme si je disais que je n'aime pas les chansons de Johnny Halliday (ce qui est vrai désolé, aux fans) et que j'en concluais que c'étais un gros débile sans cervelle. J'ai envie de dire "où va le monde ?"
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 18h18
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Moi je suis dac avec big-quizzeur
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 19h17
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
C'est aussi le fait qu'il se fasse du blé en chantant des ***** de chansons qu'il énerve
Y en a qui mérite même pas d'etre célèbre
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 19h28
|
Bah, vas-y chante pour te faire du pognon. Tu verras c'est pas si facile. Alors, lui, il a eu la chance d'être repéré par quelqu'un dont je me rappelle plus le nom, Super ! Je suis content pour lui ! Laissons le faire sa vie !
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 19h32
|
Olala, "irrespectueux"... Non, désolé, ce n'est pas là une affaire de respect. The question is : Si je trouve Justin Bieber moche, si j'ai envie de le dire, est-ce irrespectueux? Sachant qu'une telle affirmation reléve de goûts personnels, les critères de beauté étant choses relative, une telle affirmation n'est nullement insultante. Justin Bieber serait donc mal avisé de s'offusquer de pareille déclaration, étant donné qu'il n'est nullement assuré que lui et moi partageons les mêmes goûts esthétiques.
Inversement, si il me vient à l'esprit d'affirmer "Justin Bieber est un sacré enculé", le terme "enculé" se fondant sur une réalité objective (à savoir que JB aurait pour habitude de se faire sodomiser par un son tonton, le curé de sa paroisse ou son chimpanzé domestique ), on profère soit quelque chose de vrai pouvant être vexant, (même si j'ignore les dispositions morales de Justin vis-à-vis de la pénétration anale ) soit quelque chose de faux et donc de diffamatoire. Donc là il y a irrespect, et ce genre de propos serait légitimement blamable. Je pourrais éventuellement parler de la place à réserver à l'humour dans ce genre de cas, mais ce serait plus long et délicat.
Ceci dit, quand j'entends ou lis "Justin Bieber est moche", hé bien... J'ai envie de dire "C'est un peu court, jeune homme...". Parlez-nous donc plus en détail de cette abbération capillaire que sont ses cheveux, cette touffe qui donnerait à tout être humain normalement constitué l'envie immédiate de s'offrir une coupe de bonze tibétain, y compris si le premier instrument de tonte à disposition est la tronçonneuse XXL de Ulf, le bûcheron scandinave... etc, etc.
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Avril 2011 19h37
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Ouais ça c'est une bonne taille Tokepoza
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.