Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
15 Avril 2011 21h33
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
|
Et après on dit que c'est moi qu'est nul en orthographe
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
21 Avril 2011 0h02
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10164 msgs
|
Si on rentre dans un débat Bieber vs Rap, je choisis Justin sans aucune hésitation
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 9h27
shyo
|
repete cox
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 9h53
Bella.Swan
|
Je le hais !
Il est moche et il chante mal
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 11h32
sarahlejoly
|
Erreur...
Il est très moche et il chante très mal...
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 12h52
HarmonieDesSens
|
Erreur...
Prouvez que vous êtes mieux et vous pourrez critiquer...
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 13h28
Membre Premium, Modérateur
|
Oui franchement, j'ai l'impression qu'on a fait le tour des remarques constructives là, parce que depuis un certain temps tout le monde y va de sa critique bête et méchante (surtout bête, d'ailleurs)...
Franchement inutile de déverser de la haine aussi gratuitement sur un artiste, même si on n'aime pas ce qu'elle fait.
Si vous êtes frustrés par quelque chose allez faire un jogging, défoulez-vous sur un punching ball, faites une centaine de pompes, j'en sais rien moi, mais arrêtez de lancer des attaques aussi haineuses et gratuites sur sa propre personne : on tombe dans le manque de respect total là, quand même...
Bon voila, juste pour dire que le sujet sera fermé si des remarques du même type continuent à y être déversées sans raison.
Franchement si j'étais vous, je déverserais ma haine contre des gens qui le méritent vraiment : les dictateurs, les financiers frauduleux, les tueurs... et pas contre ce pauvre gosse dont le seul crime consiste à nous envoyer dans les oreilles des chansons pourries.
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 13h48
|
Mon Dieu... Je suis désespéré de voir tous ces gens s'entasser sur ce topic, simplement pour dire "Justin il es pa bo"...
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Avril 2011 13h59
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10164 msgs
|
Pour shyo, je répète en schématisant
Tout > Justin Bieber > Rap...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.