20 Fév. 2011 12h05
|
Je suis d'accord avec ce que tu dis Darktowerfanatic, ils vont surement disparaître et surtout en France, lol. Comme les Jonas Brothers, dans l'exemple de l'égérie Disney, on n'entend plus parlé d'eux. Je trouve ça dommage que les fans ne s'accrochent pas à certaines stars, car je trouve qu'il y en a qui ont du talent, je ne sais pas si vous connaissez Demi Lovato, mais je trouve sa voix magnifique, enfin bon, c'est mon avis Après pour Justin Bieber, je pense que c'est vraiment un phénomène de mode pour le moment, je trouvais sa voix sympathique avant que tout le monde en parle, mais maintenant qu'il est vraiment connu, c'est lassant, puis sa voix change donc c'est moins bien que ce qu'il faisait, il a même du mal à chanter ses propres chansons, donc, on risque pas de l'entendre encore très longtemps à mon avis, enfin après il me dérange pas, si il arrive à rester longtemps célébre tant mieux pour lui, mais c'est dure de se faire un nom plus tard pour pouvoir avoir des fans "adultes", c'est surtout ça le problème, dès que ses fans grandiront, il finira aux oubliettes. Et c'est ce que Miley Cyrus essaye de faire, elle tente de se forger un public plus adulte, mais je pense pas que ça marche... Enfin après, les enfants stars peuvent avoir de la chance, on verra bien dans quelques années
|