Anti Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Fév. 2011 9h08
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   un peu d'accord avec jojobb aussi,
on l'entend partout c'est nul on vois que lui partout a la télé,a l'ordi,...

26 Fév. 2011 9h16
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   En gros il nous pollue tout mais encore heureux que certaines personnes à force de l'entendre finisse par s'en lasser

26 Fév. 2011 9h34
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Je ne trouve pas qu'on l'entend partout, enfin pas plus qu'une autre star. A part si on va sur des sites qui lui sont dédiés mais c'est tout. Et à la télé, j'en ai entendu parlé qu'une fois, c'était juste dans un reportage. Donc si ça plait pas, il faut simplement zapper...

26 Fév. 2011 11h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je suis plutôt d'accord avec Megan sur ce point.

Avant de venir sur ce topic, je n'avais jamais entendu une seule de ses chansons !

La radio le boude à mort, les télés ne passent pas ses clips, il n'y a que sur internet que j'ai vraiment entendu parler de lui. (notamment à travers les nombreux tests que j'ai pu corrigé ou jouer).

C'est tout à fait le genre de "star" qui ne dépasse pas les sphères culturelles des ados de 15 ans (ok il squatte surement les fansites et les fanzines, mais à part ça...).

Bref, moi, je ne le trouve pas aussi envahissant que Lady Gaga par exemple (et là, pour le coup, ça me gène beaucoup), je trouve simplement ridicule la passion de beaucoup de jeunettes pour autant de médiocrité...

26 Fév. 2011 11h30
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3240 msgs
   Je ne sais pas si vous l'avez vu taper sur une batterie ? En tout cas, il sait ce qu'est un rythme. Bon, sinon, je n'aime pas non plus, pas le bon âge, ni le bon sexe, mais on peut mettre à son crédit que c'est un bon musicien.

a++

26 Fév. 2011 11h33
HarmonieDesSens
   Je l'ai vu aussi taper sur une batterie et c'est vrai qu'il a le rythme ya pas à dire
Moi j'aime bien ses chansons, je trouve qu'il chante pas mal,enfin après tout dépend des goûts.
Après sa vie je m'en fiche. Les autres devraient faire pareil parce que le critiquer sur ses chansons, tout le monde peut le faire pour n'importe quel chanteur ou chanteuse.

26 Fév. 2011 11h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Dans ce cas-là, il ferait mieux de se trouver un bon groupe de rock pour faire le batteur !

26 Fév. 2011 11h42
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Ce n'est peut-être pas votre cas mais la ou je vis y a que fan de Justin Bieber et du coup quand on passe a coté d'un appartement y a 98 % de chances de l'entendre meme mes voisin de pallier si sont mis et je vous dit pas l'enfer

26 Fév. 2011 12h
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   il ne te reste plus qu'à déménager

26 Fév. 2011 12h14
Ouragan
   Il y a une très grande différence entre faire carrière dans la musique et faire carrière dans la stratégie. J'ai un peu de mal à le situer, cette nouvelle et mystérieuse égérie, enfant de Youtube et Facebook. Si cette coqueluche a réellement du talent, il devrait résister aux affres du temps : nous ne pourrons réellement juger de sa valeur qu'une fois certains changements opérés, qu'il s'agisse de changements physiologiques ou psychologiques.

On ne peut pas sincèrement dire que je me prends de passion pour sa musique, moi qui éprouve déjà de sévères difficultés à en écouter tous styles confondus, mais pour l'avancée de sa profession et de ses opportunités, il peut compter sur ma pleine et entière indifférence.

Forum Justin bieber | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.