26 Aout 2019 13h15
|
Perso, j'ai jamais suivi comme une tarée son travail, mais je suis abonnée. Cependant, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de perdre mon temps, je crois que je dois regarder une vidéo sur trois d'ailleurs. Je pense que ce qu'il fait ne me correspond plus vraiment tout simplement ^^'
Squeezie est, avec Cyprien, le premier Youtuber que j'ai regardé, et autant j'aime l'évolution artistique de Cyprien, autant pour moi, Squeezie c'était surtout l'époque des jeux d'horreurs
J'étais plus jeune. Je ne suis pas contre une vidéo détente de temps à autre ; mais je crois que les vidéos spontanées - j'entends par là, non-écrites, et pas non-travaillées - sont moins ma tasse de thé. À vrai dire, j'ai toujours préféré les podcasts au gaming (donc les vidéos écrites), et depuis que j'ai découvert Mathieu Sommet, Antoine Daniel et le Joueur Du Grenier... Il est bien difficile de me satisfaire. Je traîne bien plus volontiers sur un SLG déjà vu 20 fois, dont je connais chaque réplique, ou sur une obscure chaîne de court-métrages à 400 abonnés plutôt que sur la dernière vidéo de Squeezie... Parce que ce que j'aime réellement comme contenu, c'est le court-métrage, la fiction, l'écriture. Ça me fait plus cogiter, ça m'inspire pour l'écriture, ça me fait réfléchir - en d'autre terme, ça nourrit mon esprit. Donc je n'ai pas la sensation d'avoir juste "perdu" mon temps à regarder une vidéo pour faire passer le temps - même si, parfois, ça fait du bien
|