1er Mai 2012 1h15
love131998
|
La vie m’a tout fait , elle m’a maltraitée , méprisée , elle m’a tout donnée .
Mais à chaque chute,j’ai pu me relever , dans chaque tribulations,j’ai pu continuer!
j’aimerais avoir le cœur léger , penser qu’à toi!
Ce matin , en te regardant,j’ai eu encore plus de force pour continuer,comment décrire ton regard…
Le soleil était sur ta chevelure châtain , tes yeux étaient si clairs , tu me lança un regard , cette lumière te donnait un air divin , ton regard me figea , je resta des heures à l’admirer , je fut bouche bée , comme si le temps s’était arrêté , comme si il y avait plus que toi et moi , dans cette salle de classe .
Pendant 5 min , tu es devenue ma matière , plus personne autour de nous , je t’étudiais toi , et toi que faisait tu ?
Je l’ignore , mais tout ce que je voyais , c’était ton regard , je n’éprouvais que du plaisir à l’admirer .
Tu penses à moi , je le sais , dans tes phrases , il n’y a point d ‘énigmes , tu me parles ouvertement , avec une petite pincée d’indice qui me laisse penser que tu m’aimes bien , sommes nous des amis ?
C’est déjà cela , le mot wouah , te définie pas assez .
Je ne connais aucun mot qui pourrait te définir , qui pourrait te qualifier , tu es au-delà des mots .
Tu es différent de tout être dans ce monde , intérieurement , un paradis remplie de fleurs , avec des parfums différents , avec un champ remplie de verdures , aucune mauvaise herbe , peut être que c’est moi , dans mon esprit , qui te décrit de cette façon , qui te trouve si parfait .
Quand tu me parles , ton regard m’hypnotise , je fais un signe de la tête , les mots ne peuvent sortir , je te souris en ayant l’air gêné , puis je me retourne , l’air concentré sur ceux que dit l‘instituteur , et je sourie , mes journées sont que gaieté grâce à toi
Je suis charmée
» modifié le 1er mai à 1h20 par Love131998
|