10 Fév. 2011 22h56
|
Mince, un sujet concurrent... on va plus s'aimer, mon lyonnais .
L'équipe de France... Mwaaaaaappffffffff... Ben, disons que en ce qui concerne les joueurs, on n'a pas les meilleurs du monde, c'est à peu près sûr. A part Ribéry et Malouda qui font parti des meilleurs mondiaux à leur poste (avec, je vais oser, Abidal... Je sais, vous allez exploser de rire, mais réfléchissez aux 5 meilleurs latérals gauches du monde... gauche, c'est le côté, hein, pas le synonyme de maladroit ). Mais le groupe est assez homogène, d'un bon niveau global, donc wé, pourquoi pas envisager un bon Euro...
Dire qu'elle me plait... J'ai vu du bon foot contre l'Angleterre à Wembley. Contre le Brésil, tant qu'il y a eu match à 11 contre 11, c'était assez pitoyable d'après ce que j'ai lu. En tout cas, on gagne, et on a l'impression qu'on peut marquer des buts, une impression que j'ai rarement eu avec Domenech en sélectionneur (sauf contre les Féroés, soyons justes ) . Donc Blanc doit faire du bon boulot...
Après, gagner l'Euro, là, maintenant, j'y crois pas. Ou sur un malentendu, alors
|