Equipe De France de Football Version Blanc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
10 Fév. 2011 22h27
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Salut à vous tous chers amis footballeurs !
Voilà, il faut savoir que la France reste sur deux victoires de prestige face à l'angleterre à Wemblay et face au Brésil au Stade de France. Que pensez-vous des remaniements apportés par Laurent Blanc àc ette équipe sur le déclin il n'y a même pas une année encore ?? Cette équipe vous plaît-elle ? Pensez-vous qu'elle peut s'inscrire dans les mois ou années à venir comme l'une des grandes équipe au Monde ? Peut-elle gagner l'Euro 2012 ? Fin berf, autant de questions qui concernent nos bleus! A vous d'y répondre (Vous pouvez aussi parler des joueurs composants cette équipe de France de Football)
ET N'OUBLIONS JAMAIS : ALLEZ LES BLEUS !!!!

10 Fév. 2011 22h56
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mince, un sujet concurrent... on va plus s'aimer, mon lyonnais .

L'équipe de France... Mwaaaaaappffffffff... Ben, disons que en ce qui concerne les joueurs, on n'a pas les meilleurs du monde, c'est à peu près sûr. A part Ribéry et Malouda qui font parti des meilleurs mondiaux à leur poste (avec, je vais oser, Abidal... Je sais, vous allez exploser de rire, mais réfléchissez aux 5 meilleurs latérals gauches du monde... gauche, c'est le côté, hein, pas le synonyme de maladroit ). Mais le groupe est assez homogène, d'un bon niveau global, donc wé, pourquoi pas envisager un bon Euro...

Dire qu'elle me plait... J'ai vu du bon foot contre l'Angleterre à Wembley. Contre le Brésil, tant qu'il y a eu match à 11 contre 11, c'était assez pitoyable d'après ce que j'ai lu. En tout cas, on gagne, et on a l'impression qu'on peut marquer des buts, une impression que j'ai rarement eu avec Domenech en sélectionneur (sauf contre les Féroés, soyons justes ) . Donc Blanc doit faire du bon boulot...

Après, gagner l'Euro, là, maintenant, j'y crois pas. Ou sur un malentendu, alors

10 Fév. 2011 23h55
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   J'ai quand même vu de très bons joueurs hier. Les romains Menez et Méxes ! L'équipe de "Lolo", dispose d'une réserve de très bons joueurs.

Quelques attaquants sont très bons. Les milieux très collectifs. Et que dire de la défense ? Solide comme une brique ... Sans oublier le rempart final, le très bon Hugo Lloris.

On a des chances pour l'Euro polono-ukrainien.
Je sais pas mais en tous cas je les vois bien gagner la coupe du monde russe ainsi que celle de nos amis qataris ! Enfin c'est pas sur.

11 Fév. 2011 19h
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ah c'est dans un futur un peu plus lointain en effet ^^

11 Fév. 2011 20h52
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je vais peut être me faire critiquer mais moi les 2 critères pour être en équipe de France:

. ne pas être gréviste
. Chanter la marseillaise!!!!!!

11 Fév. 2011 23h38
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ahhhh... Si c'est les deux critères, je vais juste te demander si tu préfères voire Abidal ou Toké en arrière gauche face au Luxembourg... J'ai déjà une petite expérience internationale, un entraînement avec les moins de 16 de l'équipe de Loxstedt (Bochland)

Sérieux, je pense qu'il vaut mieux sélectionner les meilleurs joueurs possibles. Si ces joueurs s'appelent Ribéry ou Evra, ben tant pis.

12 Fév. 2011 0h31
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Une équipe de foot doit être une équipe de potes et pour ça il doit y avoir une bonne ambiance et donc éviter les Ribery et Evra (je rajouterai même Anelka).
Voila Lloris n'a pas du s'employer face aux brésiliens mais les passes en retrait de Rami (comme il a l'habitude au LOSC avec Mika Landreau) il les gère difficilement.
La défense tient le choc mais les brésiliens à 10 attaquaient beaucoup moins : donc défense centrale en amélioration avec un "mais".
Les latéraux : Abidal doit garder le poste, il s'entend bien avec Malouda. Sagna lions sait pas centrer dommage tout de même. Il faudrait tester juste au moins un match Mathieu Debuchy (sans faire le chauvin).
Le milieu : M'Vila pour moi est bon des passes bien précises comme avec Rennes (notamment face au PSG).
Alou Diarra est un peu plus lourd et fait trop de fautes, mais il joue à Bordeaux ancien club de... Laurent Blanc. J'aimerai plutôt voir Diaby ou Cabaye.
Le meneur : Gourcuff, que ce soit à Lyon ou avec la France c'est vraiment pas terrible il garde trop longtemps la balle et la perd systématiquement. Je préférerai voir Samir Nasri.
Ailiers : Malouda est le meilleur à son poste et joue bien avec Abidal. Menez a montré un match moyen (heureusement qu'il fait la passe décisive). Je ne vois pas qui on pourrait mettre d'autre à droite.
Attaque : Benzema a fourni un très gros match. C'est le meilleur Francais en attaque.

12 Fév. 2011 0h47
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   "Une équipe de foot doit être une équipe de potes"... L'Espagne a été championne du monde, avec moitié Real, moitié Barça... Demande à Sergio Ramos si il peut blairer Xavi. Donc si tu veux gagner, tu as d'abord intêret à sélectionner les meilleurs, pas le copain du pote de machin, parce que machin est essentiel à l'équipe.

12 Fév. 2011 11h34
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ouais mais quand tu as Iniesta, Xavi, Puyol, Pedro, Villa et j'en oublie ensemble, il y a des automatismes (1 touche de balles, passes dans l'intervalle, appels,...).
C'est mieux comme ça plutôt que deux lyonnais, un lillois, deux romains, un barcelonais, un londonien, etc....

12 Fév. 2011 13h36
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Sur ce point, je te suis (les automatismes ). Mais sur la bonne ambiance dans l'équipe, bien évidemment que c'est un plus. Mais je ne pense pas que ce soit indispensable. En plus, avec les équipes actuelles, où tu as sans cesse de nouveau joueurs qui sont sélectionné, c'est impossible, et je ne parle pas des clubs...
Le truc, c'est bien sûr d'éviter que d'avoir des joueurs assez matures pour qu'ils fassent abstraction sur le terrain de leurs éventuels désaccords ou fâcheries.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !