17 Nov. 2013 18h56
Membre Premium
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz 29 sujets
Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
|
Ce que j'en pense :
- Les Bleus n'auraient jamais du jouer la coupe du monde 2010, ils se sont qualifiés avec la main de Thierry Henry et sans panache.
- Ce qu'ils ont fait en 2010 était inacceptable et ils n'ont pas été punis.
- Dès 2010, il fallait refondre entièrement l'équipe de France, y compris les cadres.
- Depuis 2010, nous avons vu une équipe médiocre, mal dans sa peau, individualiste, prétentieuse, pas à la hauteur, dilettante,avec des joueurs qui jouent tout seuls dans un groupe de 22.pas de solidarité, pas d'esprit d'équipe, pas d'élément moteur, pas d'harmonie, pas de socle, pas de leader, pas de meneur d'hommes, bref une équipe complètement pas du tout soudée.
-Si l'on ajoute les propos incongrus et stupide de Evra qui aurait du être exclu définitivement du groupe il y 3 semaines, leur arrogance, leur attitude de garçons gâtés, insensibles aux critiques, leur peu d'envie et de motivation sur le terrain, leur " je m'en foutisme ", leur nonchalance sur, et en dehors du terrain, cette équipe ne mérite absolument pas d'aller au Brésil.
Tant mieux. Finalement, il y a une justice 4 ans après. On va enfin pouvoir construire une équipe digne de ce nom pour l'Euro 2016 avec du sang neuf et des sportifs qui veulent jouer comme ceux de 98 et 2000. C'est à la LFP de jouer.
Si ils se qualifient, ce sera injuste pour les autres. J'espère qu'ils vont perdre au stade au France, çà va calmer leur prétention de petits c...
|