3 Déc. 2011 14h06
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
|
Beyblade, je déteste, en plus la VF est...
Pitchi Pitchi Pitch... super gnangnan, ça tourne au pur romantisme et fleur bleue, beeurk
Chocola et Vanilla pareil, c'est trop enfantin, ça fait "Oh! Vanilla !" "Chocollaaaaa ne me laisse pas seuule !" "Je vais t'aider, Vanilla !" Bref, beaucoup de bruits et de paroles pour que dalle
One Piece, je hais comment les persos sont dessinés, c'est supra mal fait, encore Luffy c'est normal vu qu'il a bouffé un truc pas net donc voilà mais tous les persos ont l'air d'avoir de grandes gueules et un corps élastique...
Naruto rien pigé à l'histoire
Dragon Ball Z et Yu-Gi-Oh! ne mènent à rien du tout pour moi...
Bakugan, c'est exactement le même commentaire que pour Beyblade, c'est du n'importe quoi, la VF est affreuse et tout comme Beyblade ça joue plus sur la morale que sur la vraie histoire... du genre "on restera amis pour toujours, quoiqu'il arrive, n'oublie jamais ça" et gnagnagna...
Eyeshield 21 : aarrgaaaaaah! je crois que je vais crever ! c'est vraiment pas mon truc, les dessins sont trop bizarres, l'intrigue est complètement dénuée de sens, en fait c'est juste des matchs de n'importe quoi, on est en train d'haleter pour voir qui va gagner car les "méchants adversaires" sont en train de gagner mais à chaque fois grâce à une technique ancêstrale (voir les clichés dans les mangas), les héros gagnent... y a pas de vraie histoire dedans !
Inazuma Eleven, pareil que pour Eyeshield 21, franchement ça existe des mondes où c'est l'adversaire méchant qui gagne hein... (enfin méchant de leur point de vue à eux mais après tout tout ce qu'il fait ce "méchant" c'est participer à la compétition...)
Bref, y en a des tonnes sur lesquels j'aurais bien gueulé^^
|