Les quizz sur les capitales

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5383 quizz Capitales de la catégorie Géographie ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Mai 2011 21h48
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Bonne idée mais on devrait interdir les quizz sur les capitales ou drapeau mais pas ce là

13 Mai 2011 21h04
mimic
   Interdire les quizz sur les capitales alors que ça peux nous apprendre des choses

12 Juil. 2011 0h51
Membre Premium
Ornelia
24 ans,
122 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1782 msgs
   Je suis d'accord avec Mimic, mais je pense que c'est trop facile, et au bout d'un moment ça donne plus envie, c'est trop simple.

Par exemples des devinnettes sur les capitales ça sera plus spécial et plus amusant, non ?

12 Juil. 2011 9h28
sarahlejoly
   Si !

Les quizz sont du genre :

Quelle est la capitale de la France ?
Quelle est la capitale de l'Espagne ?
...

12 Juil. 2011 20h11
Membre Premium
Ornelia
24 ans,
122 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1782 msgs
   Oui c'est beaucoup trop facile... !

Mais par exemple les quizzs de ce genre :

Je suis une ville dont il y a pleins de monument.
Les gens viennent souvent embarquer (expressions) à la merveilleuse Tour Effeil, qui se trouve tout près du Champ de Mars.

C'était un exemple très facile, mais pour eux qui ont beaucoup d'imagination pour les rendre plus originaux cela pourrais peut-être donné de la qualité ...

Message n°256368 (Nasou) supprimé
 Message n°256369 (Nasou) supprimé
29 Fév. 2012 14h51
QUENQUEN95

19 ans,

6 quizz   

Inscrit le 19 Nov. 2011
1 msgs
   Les quizz sr les capitales sont souvent beaucoup trop faciles, parce que les capitales proposées sont connues par presque tout le monde dans bien des cas... Pourtant, il ne faudrait pas chercher loin pour lancer un VRAI défi! Combien d'entre nous connaissent par coeur les chefs-lieux de tous les départements français? Pas grand monde, en tous les cas...

29 Fév. 2012 18h15
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Je ne pense pas que tant de monde connaisse réellement par cœur les capitales du monde.
Le problème, c'est que certains utilisent Google ou recommencent le quiz avant la fin pour avoir une meilleure note.
Ce problème revient au même avec les départements.

29 Fév. 2012 18h30
keke33000
   C'est pénible de voir toujours les mêmes capitales d'un quizz à l'autre. A part quelques uns, sinon c'est rasoir. Mais comme on nous force pas à y jouer, il n'est donc pas capital d'y jouer non plus....

Forum Capitales | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !