Tout à fait d'accord avec Theor
Appli très pratique pour communiquer rapidement avec une ou plusieurs personnes.
Cependant, Colombe je te trouve encore un peu jeune (quand on connaît les dangers des réseaux) et de toute façon tu n'as pas l'âge légal (même s'il est bien peu souvent respecté ).
"Communiquer avec ses amis, garder le lien, le contact, ou même créer un groupe avec sa classe pour renforcer les liens" ==> Ce que l'on fait tous les jours en présence.
" un groupe avec un prof en distanciel pour les devoirs" ==> Un professeur qui possède Snapchat, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ne colle pas beaucoup.
Ce que l'on fait tous les jours en présence. --> je suis en distanciel 1 semaine sur 2 depuis le 15 novembre, il y a des personnes que je venais de rencontrer (en septembre) et que je ne peux plus voir puisque les classes sont coupées en deux !
Donc non.
Un professeur qui possède Snapchat, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ne colle pas beaucoup. --> mon prof de maths entièrement en distanciel par exemple depuis mi-novembre pour nous informer des devoirs.