Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Nov. 2013 16h57
|
Non mais je pense Franck Ribery le merite largement
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2013 18h32
|
Non, peut être Ronaldo mais pas Ribéry .
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2013 6h07
27 ans, 76
Supportrice
23 quizz
Inscrit il y a 14 ans
11 msgs
|
Messi ne le mérite pas du tout, Ronaldo a fait une grosse saison et Ribery a tout gagné. Je pense que ce sera C.Ronaldo le ballon d'or.
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Déc. 2013 19h02
2-xtreme
|
On parle de Ribery pour le ballon d'or, vu sa saison avec le Bayern, mais s'il le gagne Robben pourra faire la gueule, car son année au Bayern n'est pas mal non plus, et surtout il est plus éficace et largement supérieur à Ribery
Sinon pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui le mérite le plus, contrairement à Ribery il porte le Real et l'équipe nationale du Portugal, ce qui n'est pas le cas de Franck
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Déc. 2013 19h44
|
Je suis tout à fait d accord avec toi
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Déc. 2013 15h25
HarmonieDesSens
|
Ribéry porte l'équipe nationale de France tout comme Ronaldo porte le Portugal. Ce sont les deux meilleurs joueurs dans leur sélection. En club C.Ronaldo marque plus et est plus décisif mais Ribéry l'est aussi mais je pense que logiquement ça devrait être C.Ronaldo pour toute sa saison exemplaire mais Ribéry le mériterait aussi si Ronaldo n'était pas là. En tout cas, sur cette saison, Messi ne l'aura pas ou si c'est lui qui l'obtient, c'est un peu truqué...
» modifié le 25 décembre à 15h28 par HarmonieDesSens
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Déc. 2013 19h30
2-xtreme
|
Ribéry porte l'équipe de France depuis septembre, car lors des matchs aller pour la qualification pour la coupe du monde, il ne faisait rien sous le maillot bleu et c'est mis a jouer dès qu'il a su qu'il pouvait gagner le ballon d'or un gars qui se met a jouer que pour sa gloire personnel ne mérite même pas de porter le maillot national
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.