14 Nov. 2010 14h10
Membre Premium, Modérateur
|
J'adore Mickey Rourke !
Je suis très contente que certains réals lui permettent enfin de revenir après sa longue traversée du désert...
C'est vrai que c'était un canon avant et quand on voit ce qu'il est devenu, on ne peut que déplorer l'abus de la chirurgie esthétique, mais on s'en fout, Rourke, c'est un monstre de cinéma, une vraie gueule et finalement, c'est pas plus mal qu'il ait un physique particulier aujourd'hui : ça lui permet d'exploiter des rôles certainement très différents de ceux qu'il aurait eu s'il avait gardé son minois de joli coeur...
La dernière fois que je l'ai vu dans un film c'était pour "The Expendables", où il ne tient qu'un petit rôle mais il réussit à être quand même l'un des personnages les plus intéressants : il incarne en fait toute la nostalgie des années 90, et le fait que c'est dur de vieillir après avoir connu la gloire et l'action...
Un vrai second rôle bien charismatique, tout ce que j'aime.
Pour les plus jeunes voici un petit avant/après : vous comprendrez de quoi je parle lorsque j'évoque son ancien physique avec celui d'aujourd'hui...
|