Sinon il demande à cette copine de s'inscrire ici et tu dis par un message que tu l'aimes.
Au moins tu lui diras tes sentiments par écran interposé. Ensuite tu verras la suite le lendemain au collège sur son attitude. Si elle t'ignore c'est que c'est cuit ou alors elle est gênée et contente et n'ose pas te dire qu'elle t'aime aussi.
Ou alors elle rit, et là pas de doute, elle ne t'aime pas du tout, tu devras repartir à la chasse aux filles. Sinon tu fais un casting ou tu t'enfermes dans une salle de classe 30 jours seul avec 30 filles.
en fait a chaque fois qu'on se parle c'est elle qui lance la convertation chui trop timide g peur que si je lui lance la convertation elle m'ignore et g l'air d'un con
remplace tes g par j'ai (sinon, tu vas te faire gron-D) , pourquoi veux-tu qu'elle t'ignore, il ne faut pas avoir peur, d'ailleurs si ça se trouve, elle est amoureuse de toi aussi !
peut-être mais je en connais pas de personnes qui n'ont pas eu un peu peur de l'avouer qu'il sont amoureux
un de mes copains est avec une fille (elle l'a plaqué maintenant...)en fait la fille lui a dit quel genre de fille lui plaisait et sur un papier il lui a répondu "c'est toi mon genre de fille"
mais cela m'étonnerai de la part de la fille que j'aime...
d'ailleurs, il parait que 95 pour 100 des filles ne veulent pas faire le premier pas...
fais-lui passer un papier en lui demandant quel genre de garçons lui plaît, ça t'évitera de lui dire que tu l'aimes directement et tu verras bien ce qu'elle te répondra.
je bien en notes tous vos conseils merci
je vais essayer dans savoir encore un peu plus sur elle genre que l'on se parle un peu plus pour parler de cela et lui déclarer ma flamme
merci à vous
0 0
9 Mars 2011 19h37
keke33000
Tu nous diras j'espère les nouvelles si nos conseils marchèrent ou pas.