29 Aout 2014 0h24
|
ah làlà... Un bon paquet de mois, voire d'années que je n'ai pas mis les pieds ici.
J'ai beaucoup changer entre temps... je suis devenu un vrai métalleux, un dur. Une fascination morbide, et pourtant j'ai toujours cette belle demoiselle dans mon esprit. C'est dingue. 4 ans que je la connais et 3 ans que je ne l'ai pas vue. Et pourtant elle est toujours en moi.
On avait commencé à se téléphoner l'année dernière jusqu'à ce qu'on s'engueule... et puis on a repris contact très récemment (il y a même pas une semaine), on a fait des FaceTime, des conversations de plusieurs heures
Je suis à la fois heureux et triste. Heureux de toujours être en contact avec elle. Triste de savoir qu'un jour on s'oubliera, ce qui arrivera sûrement bientôt (le lycée, c'est encore une étape, de nouvelles rencontres...). Elle habite toujours aussi loin, et je pense qu'au fond, elle n'aura jamais su que je l'aimais. Eh ouais, malgré toutes les fois où j'ai essayé de lui dire. Là où j'ai encore plus mal, c'est quand elle me parle de ses exs, ou du fait qu'elle est impatiente de trouver un mec... m'enfin je ne lui dit rien... je reste avec cette "douleur". C'est quand même dingue d'aimer quelqu'un comme ça, si longtemps, si loin.
J'ai relu tout ce topic et j'en suis très ému, voir mes derniers coups de foudre de l'enfance, une époque qui est déjà finie et qui me manque.
Même si j'ai été naze et qu'elle n'a jamais compris que je l'aimais (mais d'ailleurs, je suis dans la friend-zone !! ), je vous remercie tous (bien tard...) pour ces conseils qui me font chaud au cœur quand je les relis.
|