Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Aout 2014 0h22
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Oui ça en fait du trajet mais si il y a possibilité que vous vous voyiez c'est faisable

Tu peux tâter le terrain en lui parlant de tes sentiments en 6ième mais il faut le faire par webcam pour voir son visage, ses réactions...

A mon avis tu attends depuis trop longtemps mais je ne peux pas te forcer. Attends une semaine le temps de remettre en place une complicité et après fonce sinon tu passeras à côté!

30 Aout 2014 0h47
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   Je sais bien que j'attends depuis trop longtemps.

La seule chose qui m'empêche de lui dire c'est vraiment que j'ai peur de foutre notre amitié en l'air...

Après c'est des petits trucs qui ne veulent peut-être rien dire mais :

-elle m'a dit que j'avais un visage qui ressemblait à l'un de ses chanteurs favoris
-elle sourit et rit beaucoup dans les Facetimes, ou elle se touche beaucoup les cheveux
-elle utilise énormément de smileys clin d'oeil, souriant, qui tirent la langue

Je sais pas si le fait de me parler de ses exs et cie c'est pour voir ma réaction... m'enfin je me pose beaucoup de questions, alors que je pourrais avoir les réponses, mais comme je l'ai déjà dit, c'est la peur qu'elle le prennes mal, qu'elle soit déçue et qu'elle m'en veuilles :/

30 Aout 2014 1h
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Entre nous je vois pas pourquoi elle le prendrait mal tu as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement respectueux et timide si elle est un minimum intelligente et sensible elle le sentira et ne coupera pas les ponts je pense.

Ce genre de compliment, le fait que vous ayez toujours contact je pense que ça ne veut pas rien dire.
Encore une dernière fois commence à reparler du passé avec elle et dit lui que tu l'aimais en sixième si elle est encourageante remonte à plus récent

Et SURTOUT arrête de penser pour elle!!

30 Aout 2014 1h54
Sossinettoune
   Sache que l'amour n'a pas de frontière, quand on aime, les kilomètres, ce n'est pas un souci. Notre amour peut être à 400 kilomètres, si on est certain que c'est la bonne ou même si ça ne l'est pas, les 400kms ne sont pas un frein à l'amour.

En effet, ce serait bête de gâcher votre amitié. Attends de voir ses réactions, essaye de lui tendre quelques perches mais sans être trop maladroit...

Mais si ça ne fonctionne pas, passe à autre chose. Cela risque d'être un peu compliqué pour toi mais tu rencontreras d'autres filles, ne t'inquiète pas. Tu ne peux pas te bloquer à cause d'une amourette qui n'est en plus, pas réciproque. Il faut que tu avances, que tu penses à autre chose pour ne pas te "briser" le cœur.

Il y a plein d'autres filles sur Terre que tu aimeras, ne vois pas non plus que par elle et n'essaye pas (si jamais ça ne fonctionne pas avec cette fille) de trouver son modèle, une fille qui lui ressemble car cela te fera encore plus penser à elle et tu te sentiras pas bien avec ta nouvelle copine. Tu seras toujours hypnotisé par ton précédent amour que tu ne seras pas arrivé à oublier.

Si jamais ça fonctionne avec cette fille, je vous souhaite que du bonheur et une longue vie ensemble. Il faut y croire.

31 Aout 2014 11h17
Membre Confiance
PredatorX
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   En fait c'est assez compliqué d'écrire ce que je ressens. J'aimerais vraiment que ce soit réciproque mais rester amis ne me dérange pas (du moins, pour l'instant...)... enfin je sais pas vraiment comment dire...
Je vais essayer de mener à ce genre de sujet et on verra le reste.

Chloe, je vois ce que tu veux dire, mais je pense que tu le sais, quand tu dis à quelqu'un que tu l'aimes et que c'est pas réciproque, ça peut ne pas créer de tensions, mais mettre très mal à l'aise ensuite et ça, c'est autre chose...

M'enfin comme je vous dit je vais essayer de lancer ce sujet et selon ses réponses (je pourrais en poster quelques unes si vous voulez) je verrais

Bon après c'est sûr qu'avec le lycée qui approche à grands pas (plus que deux jours !!) elle aura largement le temps de flasher sur quelqu'un :/

31 Aout 2014 15h10
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Mais non ne t'inquiète pas et si ça se trouve c'est sur toi qu'elle flash

Dans tout les cas tient nous au courant

31 Aout 2014 16h07
Membre Confiance
PredatorX
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   je lui ai demandé si elle avait gardé contact avec son ex, elle m'a dit non parce qu'elle ne le verrait plus. Je lui ai dit que nous non plus on devait pas se voir (elle et moi) et elle m'a répondu (au bout d'un quart d'heure) : "Je viens de trouver un truc qui dis " oublie ton ex, passe next , trouve le best, fuck le reste " c'est top bien comme réplique je trouve non ?"

ça veut dire quoi ça ? chuis censé être le best ou c'est moi qui me fait des films ?

31 Aout 2014 16h35
Membre Confiance
PredatorX
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   après vu que je ne savais pas quoi répondre elle m'a envoyé ça

"Et par rapport à ce que t'as dis comme quoi on se reverrai pas et tout, moi je le disait pour mes ex car par principe je ne parle plus à mes ex
Mais à ce que je saches on est pas sortis ensemble non ? Donc on peut se parler"

Vous en pensez quoi ?

31 Aout 2014 17h31
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   C'est bien pour toi mon avis c'est encourageant. Tu devrais foncer tu attends trop mais soit délicat quand même!

Je comprends les exs c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon

31 Aout 2014 17h50
Membre Confiance
PredatorX
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   J'aime bien la comparaison exs-prison x)

Bah je vais essayer d'aborder le sujet (sans passer par les exs cette fois) et pis on verra bien.

Si selon toi c'est bon signe je vais creuser un peu plus mais je ne me fais pas de films non plus hein

Forum Amour | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !