Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
31 Mars 2011 17h57
keke33000
   Cela veut dire et c'est clair, précis, que c'est davantage les femmes qui utilisent et jettent les hommes après avoir obtenu ce qu'elles veulent. Je ne précise pas quoi vu que des mineurs viennent poster ici.

Il suffit de regarder les émissions tv, les hommes se font plus larguer par les femmes que l'inverse. Surtout dans un ancien numéro de "Toute une histoire" sur le thème des hommes ou femmes utilisés comme kleenex, il y avait justement davantage de femmes que d'hommes qui témoignaient. Sans compter que les femmes sont très infidèles, davantage que les hommes.

Revenons au sujet, pour savoir si quelqu'un doit dire je t'aime à une fille, vous prenez une paquerette, et vous tirez les pétales une par une. Elle m'aime : un peu, moyen, beaucoup, à la folie. A la fin si c'est beaucoup, n'hésitez pas à témoigner votre amour à votre déesse.
Ensuite vous verrez si la déesse a eu le même résultat...

31 Mars 2011 18h02
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

31 Mars 2011 18h59
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Je ne pense pas du tout que les femmes soient plus infidèles que les hommes, ce n'est pas parce qu'on voit une émission que ça y est les femmes utilisent les hommes... Je pense que les femmes utilisent les hommes autant que les hommes utilisent les femmes. En gros je ne suis pas du tout d'accord avec toi Keke.

Puis comme dit Vansco, il est parfois mieux que tu montres que tu tiens à cette personne en agissant plutôt que dire juste je t'aime.

31 Mars 2011 19h20
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Cette technique marche pas tout le temps. Avant d'être avec ma copine, j'ai beau eu lui montrer à maintes reprises que je tenais à elle, ça a pas marché... Bon, faut dire que vu qu'on était de très bons amis, ella a du prendre ça pour de l'amitié
Et pis, peut-être que les femmes étaient plus présentes car plus rares à la faire. On montre souvent des reportages sur les femmes qui occupent des postes très importants, justement parce qu'on vit dans un pays de machos (moins que l'Italie, c'est vrai ) et qu'elles sont plus rares à ce genre de postes.

14 Avril 2011 9h03
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Ou alors Prédator X,
si elle a une adresse email,tu lui envoie un message en lui disant ce que tu ressent pour elle.

15 Mai 2011 16h20
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Si tu n'ose pas lui déclarer ce que tu ressens tu n'as qu'a écrire une lettre(ou un poème ) anonyme et tu lui dit tout !!! n'oublie pas de ne pas trop faire de faute d'orthographe ce n'est pas très romantique !!! mais un conseil ne l'embrasse JAMAIS si elle n'est pas d'accord ou tu risque de te prendre une gifle ,moi c'est ce que j'ai fait quand un garçon de me plaquer contre le grillage de l'école pour essayer de m'embrasser!!!

16 Mai 2011 18h45
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ou alors, pour éviter la gifle, il faut préalablement lui attacher les mains dans le dos à l'aide d'une bonne corde bien solide... Comment ça, "au viol!" ?

by toké a aussi des conseils pas mauvais...

16 Mai 2011 19h11
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

17 Mai 2011 18h25
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le résultat de la méthode Toké: Hors-Jeu +carton rouge pour anti-jeu!

17 Mai 2011 20h13
sarahlejoly
   Et comment on dit "Je t"aime" à un garçon ?

Forum Amour | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !