Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Mai 2011 20h14
sarahlejoly

J'ai une idée pour les garçons et les filles.

On appelle la personne dans un coin, et on lui dit : "Bon, c'est difficile à dire, mais...je t'aime. Je voulais savoir si c'était réciproque ou non ?!"

17 Mai 2011 20h18
HarmonieDesSens
   Oui, c'est pas mal, mais c'est une occasion pour se prendre un big râteau. Mais c'est pas mal. A la limite autant faire les choses en grand.
Si vous êtes en cours, tu te permets de te lever, tu vas au tableau devant tout le monde qui te regarde avec la bouche qui pend et les yeux grands ouverts. Et là, tu dis, "je sais, ça vous surprend que je fasse ça, surtout vous maîtresse, mais j'ai quelque chose d'important à dire. Je t'aime Albert, et là patatrac ça casse le truc avec le prénom Mais bon, tu te reprends et tu sors de très belles choses du style. Tu es mon essentiel, quand je te vois, j'ai envie de te sauter dessus et de te couvrir de gros bisous bien baveux Ce genre de choses et là, il ou elle va être impressionné et il va tomber amoureux direct. Si c'est pas le cas, j'ai plus qu'à aller sur une île faire un élevage de chenille carolingienne.

17 Mai 2011 20h28
sarahlejoly
   Ouais, mais le garçon il est pas dans ma classe, et connaissant mon prof' de religion (seul cours où on est ensemble) bah...non !

17 Mai 2011 20h32
HarmonieDesSens
   Mais si, n'importe quel prof verra que tu as du courage

18 Mai 2011 21h14
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   sarahlejoly, pour dire "je t'aime a un garçon" soit tu le prend a part dans la cour, soit tu fait comme harmoniedesens te la sugerer (mais ça risque d'être un peu brutal ^^) ou soit tu écrit une lettre (anonyme ou pas !!)

Allez ! courage

14 Juin 2011 17h12
boubouniette
   Sois toi-même avec les filles et elles voudront peut-être de toi ! En tout cas si tu fais ça avec moi, ça marchera...

14 Juin 2011 18h59
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Si tu lui mets une tarte et qu'elle ramène sa fraise, alors c'est gagné

14 Juin 2011 22h17
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Oui, c'est la cerise sur le gâteau.

2 Sept. 2011 10h44
Laure0607
24 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Oui mais moi j'ose pas... faire comme sarahlejoly

2 Sept. 2011 10h44
Laure0607
24 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Je suis trop timide

Forum Amour | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !