5 Jan. 2013 20h34
Luigi
|
J'aime bien même si c'est vite répétitive.
José et Liliane: Les plus rigolos
Je trouve qu'ils sont les plus drôles de la série.
Même quand José ne parle pas, il me fait rire . Lui, n'as besoin de l'ouvrir pour me faire rire. Je trouve qu'il a une bonne tête .
Même si Liliane commence à m'agacer ; ses cris, ses petits sons qui sortent de sa bouche, son fils Manu et surtout ses pleurnicheries quasiment dans chaque scène. Elle en fait un peu trop dans son jeu d'ailleurs. Je trouve qu'elle a vraiment du talent.
Cédric et Marion: les plus délirants.
Il sont jeunes et c'est pour ça qu'ils sont les plus fou-fous . J'aime bien Cédric et ça doit être dur de vivre avec une blonde . En ce qui concerne Marion; je l'ai apprécié dès le début. Je ne lui enlèverais pas son talent et dieu sait qu'elle en a (voir le film "Tout ce qui brille". Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes, son rire de gogol m'agace (et je rajouterais que les rires de certains se ressemblent et m'agace tout autant). Pour moi c'est la grande révélation de la série. Et en fait ce qui me plait chez eux, c'est Caro la copine de Marion, elle a beaucoup de talent et me fait beaucoup rire.
Raymond et Huguette: les plus pénibles
Je ne dis pas ça parce qu'ils m'agacent, quoique parfois, c'est quelque peu abusé. Mais parce que je n'aimerais pas les connaîtres, ils critiquent tout et n'importe qui. Et ils se chamaillent tout le temps. J'espère ne pas être comme ça à leur age . Pour moi c'est le couple star de la série.
Fabien et Emma: les plus "je ne sais quoi"
J'ai pas trouvé d'ajectifs pour les qualifier. Je dois dire qu'il ne sont pas au niveau des autres, on s'ennuie presque . La femme qui joue l'homme et l'homme qui joue la femme; j'ai un peu de mal. Un homme se doit d'être un homme . Et une femme doit rester sexy .
Voilà c'est tout
|
| 0 0 |
|
|