J'aime bien les romans dont l'histoire se passe durant la 2d guerre mondiale, en particulier les thrillers (Ken Follet en particulier).
Les romans policiers aussi...
j'aime surtout le fantastique, aventure, policier, historique, humour, j'adore les 3trilogies de Pierre Bottero : le pacte des marchombre, la quête d'ewilan et les mondes d'Ewilan (ce qui l'on lue comprendrons) maisje déteste les livres de sciences fiction
j'adore les livres fantastiques. Ma saga préférée étant Harry Potter, mes romans préférés sont Le Manoir des immortelles de Ambre DUBOIS, Morsure de Kelley Armstrong et Déchirure de Sir Cédric. Pour celles et ceux qui aime les histoires de vampires, de loup-garou ou les nouvelles sanglantes et romanesques, je vous conseille ces livres.
J'adoore les livres magique, avec beaucoup de suspense. Attention ! Il ne faut pas confondre magique et fantstique, ce n'est pas la même chose ! Je suis une enorme fan de Harry Potter
moi j'adore les livre irréel, tous se qui ne peut pas se passer dans la vrai vie sinon je trouve ça trop ennuyant... j'adore Harry Potter en particulier parce que c'est un mélange de tout, mystère, magie, fantastique, amour, amitié... tout en gros.