8 Avril 2011 19h36
keke33000
|
Merci Ajc. D'après les 10 mn environ du début je n'aurais jamais pensé à une tierce personne à part un employé de l'écurie adverse, ou le chef de l'autre écurie. J'avais pensé d'après le peu que j'avais vu avant que je pique un roupillon que c'était la "fiancée" du pilote qui s'était disputée. Je cherchais tout l'après-midi qui cela pouvait être, pour éviter de regarder sur le net l'épisode. Là je n'aurais jamais trouvé car je suppose qu'on voit les personnages de l'ami du mécanicien et son père bien après la scène où le pilote adverse parle de la fiancée qui se disputait.
Tout comme dans le premier épisode, on imagine un coupable bien visible pour nous dérouter, pour finalement à la fin nous sortir un tout autre coupable. Ils font le style des séries américaines pour nous désorienter. Quoique j'avais pensé à la voisine qui était étrange à un moment, mais comme dans le scénario, il était dit que c'était un homme j'ai retiré cette idée.
En revanche sur le dessin du gamin, le frère de la voisine est gaucher et tue de la main gauche, et sur le dessin l'arme est à la main droite.
Dans les séries je regarde les anomalies ou détails qui clochent comme la rubrique de la revue "l'oeil de lynx" dans "Série mag".
|