27 Aout 2012 1h16
|
1e enigme, ce n'est pas Patton! Je rajoute un rensignement, Une badine! Là je donne la réponse!
2e Enigme, Non! ce n'est pas Leclerc, mais un de ses officiers (Renseignement) Tu te rapproches!
Sinon, pour la suite de ton message, tu parles de Merle avec "la mort est mon métier!", j'en parle un peu sur certains topics! STP, lis-le, cela te donnera une autre idée de lecture. Mais si tu fais partie de la catégorie ames sensibles, dur! dur!
J'ai vu une bonne pertie des films que tu cites, je suis d'accord avec toi!
Un livre à lire également, "Mot de passe courage" éditins j'ai lu "leur aventure", tu ne le trouveras que chez les bouquinistes!
Histoire d'un sous-off anglais qui se retrouve acteur important dans l'Action à Birkenau! C'est un "Juste"!
Sinon, tu as également un livre assez facile à lire, mais poignant! C'est "le tunnel", histoire réelle, tragique mais héroïque. Cela concerne la percée d'un tunnel par des concentrationnaires dépendant de Dachau (pas sur).
Désolé pour les fautes de frappe et d'orthographe, je ne vois pas bien du tout et je ne me relis presque pas!
A+
» modifié le 27 août à 1h20 par Phil-du-11e
|