14 Mars 2011 14h22
|
lol, "je regarde les yeux en premier" !
Ecoutez, vous pouvez raconter ça à votre copine, histoire de lui faire plaisir ("oui, j'ai croisé ton regard et j'ai instantannément été happé par cette sorte de magie qui irradiait de ton iris bleu profond", un peu de baratin ne fait jamais de mal ), mais franchement, un peu d'honneteté... Quand je croise une jolie fille, je m'attarde davantage sur ses jambes, sa poitrine, plutôt que de fixer ses yeux. (ce qui ne m'empêche pas d'être sensible à la beauté d'un visage, of course ).
Sinon, pour la question... Je ne saurais trop dire. Bon, évidemment, qu'elle soit agréable à regarder, sinon c'est dur d'être charmé. Mais au sujet du physique, je ne peux pas faire de "critères", il y a 100.000 genres de beauté, j'arrive à être sensible à pas mal d'entre elles, voilà! Sinon, pour le reste... pas chiante, pas trop compliquée, qui sache discuter (Parce qu'il y a des gens qui savent pas discuter! C'est affreux, mais ça existe! ), hum... affectueuse aussi, dirais-je, même si le mot refléte à moitié ce que je veux dire. Voilà, je m'arrête là, sinon je peux faire une liste énorme.
Et @ Croaslovénie, si je touve une fille célibataire qui correspond à tes attentes, hé bien... Disons que je suis moi-même célibataire, donc te prévenir ne sera pas mon premier réflexe
|