Exemple 1 : Francais : mais
Espagnol : pero
Italien : Ma
lequel est plus proche du francais ?
Exemple 2 : Francais : Chien
Espagnol : Perro
Italien : Cane
Même question ?
0 0
7 Mai 2009 14h50
mmmmmmmmm9
je peut te dire que dans mon college a partir de le 6 ieme on peut faire espanol ou allmend en plus de l'anglais et espanole c'est tres facile car par exemple les verbe se contruisent de la meme facon a par quelque irregulier et quelque autres d'un autre groupa il faut juste apprendre ses lecons pour que cela soit plus facile si tu as des question demande moi sur l'espanol car je suis en 5ieme et cela fait 2 ans que j'en fait avec une moyenne de 18 car cela est facile mais j'aimerai bien que tu me poses des questions dessus pour t'aider a choisir ou au moi 1 question
moi
0 0
7 Mai 2009 14h54
mmmmmmmmm9
et en plus les employeur te prendrons plus vite si tu sait de l'espanol car l'i'talien ne se parle pas beaucoup et meme si ceertains disent que l'espanol et moin proche du francais que l'italien je trouve que l'italien et l'espanol sont a égalités
lorispisanu, ce n'est pas en prenant deux mots "au hasard" que tu peux en tirer de suite des conclusions... L'espagnol ressemble BEAUCOUP au français aussi !
Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec ceux qui affirment que l'espagnol est largement plus parlé que l'italien (et donc plus utile).
Il est bien d'apprendre la langues étrangères mais il ne faut pas être mauvais dans sa langue maternelle et là nous avons un échantillon dans les messages de mmmmmmmmmmmm9 qu'il devrait beaucoup réviser son orthographe en français.
0 0
9 Mai 2009 17h08
mmmmmmmmm9
oui désolé mais quand j'écrie vite je faits des fautes
J'aurais choisi l'espagnol, juste parce que cela augmenterait mes chances de trouver plus d'épisodes sous-titrés
(J'en rencontre souvent qui le sont en espagnol et pas en francais )
Mais cela dépend surtout de toi et de tes projets: tu dois voir ce que chacune des langues pourrait t'apporter, et choisir selon tes goûts et ce qui te plairait le plus