13 Mars 2011 14h32
|
Vive la liberté. OK, mais cette phrase est très utopique ds le contexte actuel mondiale.
La France ( politique et surtout 99, 5 pour cent des français ) a une vision encore très françafriquiste donc ils ne savent pas quoi faire face à cet révolution aussi importante à mes yeux qu'en 1989 ( en Chine ) ou encore à Berlin.
Mon avis sur ce sujet est très partagé.
Points positifs : Ben Ali, Moubarak sont partis. Le peuple démocrate commence, il me semble à vivre ou à survivre en Tunisie et chez nos amis le cairiste et autres egytiens.
Points négatifs : L'ancien Che arabe, j'ai nommé Kadafi et sa bande de pourris, gaté depuis des années par les clowns politiques européens, américains et autres asiatiques PLEIN de frics est toujours la. Que va t'il se passait ensuite...
Luttons ensemble pour un monde citoyen, multiculturel, stop à l'argent roi. Et votons.
Le droit de vote est là, regarde la Libye.
Le droit de vote est un devoir, merde, c'est un droit oui : si un gugus ne vous plait pas voter pour un proche ...
Je m'éloigne du sujet A un autre, et merci à toi, camarade tunisienne d'avoir ouvert ce sujet.
Et pour défendre notre modératrice darkto, elle ne t'a jamais aggressé
|