Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Jan. 2012 13h59
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Ce club est mon préfèré également, mais je ne supporte pas Villas-Boas, il est trop jeune.
De plus, il est chargé de rajeunir les cadres, mais c'est une mission compliquée. Des jeunes comme Bruma, McEachran ou encore Lukaku n'ont jamais leur chance...

3 Jan. 2012 16h45
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Merci qufoot de relancer le sujet.

Perso, Villas Boas n'est pas trop jeune. C'est un coach talentueux( peut on parler de talent pour un coach? )
Ensuite c'est vrai qu'il a fait quelques maladresses, mais je pense que les journaux en font un peu trop, comme sur le cas de Lampard. Peut être que Lampard n'apprécie pas trop AVB, mais de là à monter en épingle leur moindre fait et geste. Je pense que le fait que Villas Boas dise que l'important est que l'équipe gagne, qu'importe le blase du buteur, c'est pas mal et ce n'est pas une attaque envers Lampard. De son côté, si Lampard n'est pas allé célébré le but avec Villas Boas, ou est le problème? Je pense que chacun a sa façon de vivre des buts.

Ensuite, les jeunes n'ont pas de chance, ben, quand l'équipe est en difficulté, c'est dur pour les jeunes de percer. Pis faut pas oublier ce qu'est Chelsea, c'est quand même, une flopée d’internationaux aguerris à chaque poste, faut les déloger!

» modifié le 3 janvier à 19h52 par Pistolero

3 Jan. 2012 19h25
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Oui, tu as raison. Cependant, la saison des Blues est décevante et je pense que, quand on est accroché par Fulham à domicile, il faut relancer les cadres offensifs. Par contre, dans un match dominé de la tête et des épaules, il faut faire place aux jeunes. A Wolverhampton, il ne fallait pas entendre la 80ème avant de lancer McEachran. Changement trop tardifs, même si Chelsea s'en sort bien. On est quand même d'accord sur un point: AVB ne fera pas de vieux os au Bridge...
PS: J'ai du mal à penser que AVB est le nouveau Mourinho...

3 Jan. 2012 20h38
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   AVB n'est pas Mourinho, déjà, ils n'ont pas le même caractère, les sautes d'humeur d'AVB contre les arbitres, la protection de l'équipe, tout entraineur peut le faire. Cela dit je pense sincèrement que les journaux en font trop, surtout les tabloïds, franchement que Lampard n'aille pas célébrer son but avec Villas Boas, je m'en fiche. Les journaux veulent faire penser que Villas Boas ne maîtrise pas son vestiaire.
AVB va être là pour un bon bout de temps. Il s'est mis en tête de poursuivre un projet à Chelsea et de le mener à terme. C'est à voir.
Par contre je sais pas si t'a vu le match face aux "wolves", ben c'est pas si maitrisé que ça .
En 1ère mi-temps, Wolverhampton a eu les meilleures occases, on a pas fait plus de tirs qu'eux. Bon sur le match, AVB soulignait l'arbitrage bizzare, je suis de son avis. Parce que en 3 secondes, on aurait pu perdre Lampard et Torres, ils ont failli se faire péter la jambe.
Certes Lamp's aurait pu être exclu, mais bon.
Bon l'équipe tournait biencomme elle l'était, et à part quelques bourdes, on avait quelques belles phases de jeu.
McEachrean aurait pu rentrer plus tôt. C'est vrai que le mec est balèze

4 Jan. 2012 11h25
Omy
37 ans, Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   moi je suis un super fan des white army des leur victoire en ex uefa 1998 puis la super coupe d'europe face à madrid vraiment une belle époque de foot avec andy flau zola melchiot le sau ravaneli donc j'ai presque 14ans avec eux

4 Jan. 2012 12h18
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   J'ai vu le match aux Wolves. D'abord, Chelsea marque sur un but chanceux. Ensuite, ils prennet un but stupide (comme chaque semaine) et peinent à revenir. Cependant, je ne souhaite pas le licenciement de AVB, mais je pense juste qu'on lui a confié une mission trop compliquée. Sturridge et Mata prouvent ce qu'ils valent, mais des joueurs comme Terry ne sont plus à leur meilleur niveau (Drogba, Lampard aussi), et cela a coûté quelques points à Chelsea (contre Arsenal notamment). C'est pour ça que j'aimerais voir à l'oeuvre plus souvent des joueurs comme Lukaku ou Cahill (il ne faut quand même pas écarter les cadres).

4 Jan. 2012 18h37
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Omy, ça fait plaisir de voir que Chelsea avait des fans avant le russe, on est au moins deux dans ce cas.

Qufoot, but chanceux, il fait un putain de truc Ramires! . Nan, ça relève un peu de la chance, que personne ne dévie ce ballon. Le but, c'est con, y a pas d'autre mots. Après, ramer et gagner, je pense que c'est bon pour le mental des troupes.
Le problème, c'est que sans JT, Lamp's ou Drogba, Chelsea n'a plus vraiment d'âme. Ce sont de véritables leaders sur et en dehors du terrain.
Oui, il parait que Cahill serait sur les tablettes, c'est l'un des meilleurs éléments de Bolton, apparemment.
Perso, l'équipe est bien comme elle l'est. On a quelques jeunes du centre de formation, qui peuvent percer, même si c'est un contexte difficile pour eux. Lukaku est jeune, il a 18 piges, il va progresser et devrait bientôt avoir du temps de jeu car Drogba devrait être à la CAN et Kalou ailleurs... Il y aura une place pour lui.
Je réitère mon propos sur AVB, la mission confiée n'est pas trop complexe. Tu parles de Terry, Lampard, Drogba et tu pointes leur baisse de régime, comme Malouda d'ailleurs. Hé bien c'est ça le problème de Villas Boas. Il sait qui sont ces joueurs, leur capacité, leur expérience mais leur âge... donc dénicher des talents pour suppléer, ce qui n'est pas facile à gérer. Ensuite, le job de Villas Boas est perturbé par des inventions de journalistes, qui parlent de tensions entre Lampard et Villas Boas, et d'autres fantaisies.
Sur les tensions entre Lampard et le coach, je pense qu'il a beaucoup d'extrapolations de la presse. Je reste persuadé que Lampard est attaché à Chelsea( pour des raisons autre que le cash) et que Villas Boas essaye de préservé Lampard. Je rappelle que Lampard à joué 165 matches d'affilés ,sans interruption, il y a quelques années, ce qui avait occasionner par la suite de blessures. Ensuite, personne ne peut plaire à tout le monde. .

5 Jan. 2012 9h33
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Euh, on est 3 à supporter les blues avant le Russe!
Chelsea, à l'époque de Bates ramait, et depuis l'arrivée du Russe, ça s'améliore. Cette saison sera difficile por Chelsea, et leur 4ème place en témoigne. Avec ces contres-performances succecives, AVB a la vie dure. De plus, aucun joueur n'est à son niveau depuis le début de saison, ce qui complique encore sa tâche. Cependant, Abramovitch a fait des mauvais choix, de transfert, Torres par exemple. Je ne parle pas de sa méforme, mais de son prix,de son âge. Suarez ou Aguero sont plus jeunes et moins chers: ils auraient été de meilleurs choix. Ce qu'il manque à Chelsea, s'est un organisateur de jeu, comme Cabaye le fait à Newcastle. Bref: prochain transfert des Blues: Yohan Cabaye.
PS: Cahill a signé pour 8 millions d'Euros.

5 Jan. 2012 9h54
Omy
37 ans, Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   @ pistolero je suis d’accord avec toi a propos de AVB mais n'oublier surtout pas que chelsea va mal depuis décembre 2010 des résultat catastrophique des buts bêtement encaissé un baissement de niveau pour certains joueurs a cause de l'age oui peut etre mais je pense c'est parce que les joueurs des blues sont bourré trop de compétition et presque la meme formation
ramires est un super bon joueur je me souviens bien de ses débuts avec chelsea un début tres difficile mais il a travaillé dur et maintenant il récolte les fruits de son job
torres !!!des point d'exclamation et la devinette de chelsea mais je pense que le jeu des bleus ne lui convient pas vu que chelsea pratique un jeu pur anglais avec des balles long et une agressivité physique presque tous les joueurs de chelsea sont costaud mais je pense qu'il va bientôt trouver ses repères .AVB fait de bon job mais il faut patienter un peu je pense que 2012 sera une bonne année pour chelsea je dirai pas qu'ils auront la champions league mais je les voient faire un bon parcoure et une 3em place mériter dans la premiere league
ps;le joueur c'était vialli et non ravanilli dsl

5 Jan. 2012 9h59
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Omy, je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que Chelsea, sans les cadres, ce n'est plus Chelsea! Ne crois-tu pas que le fait que Lampard ne soit plus titulaire indiscutable joue en défaveur de Chelsea?

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !