4 Jan. 2012 18h37
|
Omy, ça fait plaisir de voir que Chelsea avait des fans avant le russe, on est au moins deux dans ce cas.
Qufoot, but chanceux, il fait un putain de truc Ramires! . Nan, ça relève un peu de la chance, que personne ne dévie ce ballon. Le but, c'est con, y a pas d'autre mots. Après, ramer et gagner, je pense que c'est bon pour le mental des troupes.
Le problème, c'est que sans JT, Lamp's ou Drogba, Chelsea n'a plus vraiment d'âme. Ce sont de véritables leaders sur et en dehors du terrain.
Oui, il parait que Cahill serait sur les tablettes, c'est l'un des meilleurs éléments de Bolton, apparemment.
Perso, l'équipe est bien comme elle l'est. On a quelques jeunes du centre de formation, qui peuvent percer, même si c'est un contexte difficile pour eux. Lukaku est jeune, il a 18 piges, il va progresser et devrait bientôt avoir du temps de jeu car Drogba devrait être à la CAN et Kalou ailleurs... Il y aura une place pour lui.
Je réitère mon propos sur AVB, la mission confiée n'est pas trop complexe. Tu parles de Terry, Lampard, Drogba et tu pointes leur baisse de régime, comme Malouda d'ailleurs. Hé bien c'est ça le problème de Villas Boas. Il sait qui sont ces joueurs, leur capacité, leur expérience mais leur âge... donc dénicher des talents pour suppléer, ce qui n'est pas facile à gérer. Ensuite, le job de Villas Boas est perturbé par des inventions de journalistes, qui parlent de tensions entre Lampard et Villas Boas, et d'autres fantaisies.
Sur les tensions entre Lampard et le coach, je pense qu'il a beaucoup d'extrapolations de la presse. Je reste persuadé que Lampard est attaché à Chelsea( pour des raisons autre que le cash) et que Villas Boas essaye de préservé Lampard. Je rappelle que Lampard à joué 165 matches d'affilés ,sans interruption, il y a quelques années, ce qui avait occasionner par la suite de blessures. Ensuite, personne ne peut plaire à tout le monde. .
|