25 Jan. 2012 21h01
|
C'est bien, tu sais même plus lire ce qu'on te dit. Je m'en fiche totalement de Guivarc'h et de ce que tu pense Torres. Je t'ai demandé parler du match face à QPR, pas de faire la biographie de Guivarc'h, qui est certes intéressante, mais qui n'a pas sa place ici.
L'affaire de racisme, si c'est important( pour Terry, se serait con et totalement nul s'il avait des emmerdes), enfin je comprends, quand on supporte Lens, on a son prés, dont on on vantait la moralité face à un Roman Abramovich dont la fortune serait douteuse, accusé de recel, ABS et corruption, on s'en fiche de la moralité( T'a aussi Vairelles en tôle pour rixe en boite de nuit et Cichero qui agresse un dirigeant de Bastia après un match houleux).
Kakuta, il est prêté, il va au moins jouer, parce que piquer la place de Mata, quasiment 99% des joueurs en sont incapable.
Sinon, sur le match QPR/Chelsea, je vois un match au couteau, engagé,virl quoi! Pas des passements de jambes à 2 sous de Ronaldo ou Messi. Bien sûr, j'aimerais une victoire de Chelsea 2 à 0 avec des buts pas moches( du genre Torres qui réussit une volée en lucarne). QPR s'est attaché les services de Taiwo, bon match pote, tu vas déguster face à la spanish connection! tu vas te faire fracasser par les milieux de terrain de Chelsean bref welcome to England( avec une défaite. )
» modifié le 25 janvier à 21h18 par Pistolero
|