3 Fév. 2012 19h53
|
Les dérapages de Terry étaient en dehors du terrain. Je ne pense pas que tu sois capitaine d'un club de foot sans représenté quelque valeurs que ce soit. Roy Keane, a été capitaine de MUdt, et était beaucoup plus sanguin que Terry.
Anton Ferdinand, je suis désolé pour lui, mais si Terry l'a insulté, c'est que le comportement de Ferdinand n'était pas exempt de reproche.
Bon, Terry est absent face à MU, mais ces derniers mettent de De Gea aux cages, ce pourrait être open bar pour Chelsea!
Sinon, retour de la rumeur Mourinho pour Chelsea. Certes "special one" a replacé sur la carte du foot européen Chelsea, mais AVB semble mettre un truc en place, je vois mal Mourinho avoir les c.... de revenir, sachant, que lui et Roman, c'est la guerre des gros egos. Mourinho souhaiterai selon une source obscure revenir avec les pleins pouvoirs dans le domaine sportif, je vois mal Abramovich lui laisser tout faire. A suivre, mais bon, on a Villas Boas, qui m'a l'air de savoir ce qu'il fait. Les difficultés de Chelsea en ce moment, Mourinho les aurait aussi. Bon, s'il revient et impose du Ramos, du Ronaldo, je suis prenneur.
|