20 Mars 2011 12h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Oui, franchement, je n'ai pas envie de regarder à cause de la ressemblance avec Secret Story. Moi, je regarde à chaque fois Secret Story, j'aime bien, je suis connecté sur Quizz Biz en même temps, mais je ne comprends pas pourquoi TF1 profite des bonnes audiences de Secret Story par exemple, pour créer un programme similaire et poursuivre plus longtemps les bonnes audiences. Mais ils vont y perdre plus qu'ils vont y gagner car ils ne mesurent pas la lassitude des gens, surtout que ce n'est pas un programme culturel, mais divertissant. Donc c'est censé divertir par logique. Du coup, ils veulent placer Secret Story (estival), de la rentrée de septembre aux vacances de Noël pour laisser Carré VIIIP 10 semaines et ne pas serrer les deux télé-réalité.
L'audience de la première émission de Carré VIIIP n'a été que de 3,9 millions de téléspectateurs soit une audience fragile pour TF1. Ils feraient mieux de réduire la durée de Carré VIIIP à 7 semaines au lieu de 10, et d'appuyer plutôt Secret Story avec des nouveautés, voir un peu de culture, plutôt que de perdre les deux programmes. C'est illogique.
|