Déjà il y a Xénia qui s'est mis nue, TF1 a aussitôt censurée la vidéo. Il y a Alex qui a dit à Vendetta de maigrir et de refaire les dents.
C'est pire que dans secret story. Dès le début une se met à poil alors que c'est regardé par des ados et par des mineurs.... Les candidats se sont pas très futés quand même. Je ne voulais pas voir ce programme mais là encore davantage.
J'ai toujours cru que VIP signifiait Very Important Person, mais voilà que je comprends la vraie signification, Vraiment Inculte Personne.
Eh oui, j'ai regardé, j'attendais 7à8.
Après tout ce n'est pas bien grave il me semble, sa enrichit la une ... ET ils le savent. Ce n'est pas mon truc, mais j'avoue que je regardai secret story a une époque : saison 2009 soi disant pour faire une étude sociologique pour la fac Je me suis pris au jeu. Carré vip a l'air apparement de recyclé pour gagner plus Zappons et allons en foret ou voir des amis c'est le mieux IL ME SEMBLE
0 0
21 Mars 2011 19h12
sarahlejoly
Je viens de regarder
Toujours déçue, comme l'ont dit plusieurs personnes, je regarde uniquement pour Brigitte et Josiane.
Cindy a dit un truc sur Xénia : "Xéna ou Xénia la guerrière, enfin... guerrière de carton!"