25 Mars 2011 16h39
HarmonieDesSens
|
Un fort investissement personnel...c'est pas peu dire...J'ai 23 heures de cours par semaine, je travaille autant à côté voir plus car pour la semaine d'après j'ai au moins un exposé à faire dans au moins une matière, j'ai les cours à relire, et je j'ai toujours 2, 3 travaux à rendre donc à ce rythme là, les profs nous disent pensez à réviser un peu tous les jours, et non pas 1 semaine avant les partiels. Je voudrais bien mais avec 1 exposé à faire chaque semaine et tous les à côtés j'ai un peu de mal et je ne dois pas être le seul, donc oui un fort investissement personnel c'est le cas de le dire...
Oui, mais bon peut-être que ton truc est différent du mien, en tout cas les notes que j'avais à l'écrit au 1er semestre au contrôle continu ont reflétés celle que j'ai eu au partiel.
Je ne compte pas refaire ma 1ère année, déjà que perdre une année ça m'aura déjà bien saoulé alors je ne vais pas la refaire. Je me lancerais dans autre chose, peut-être STAPS.
Oui, je suis différent du 1er semestre, je travaille plus car les circonstances l'exigent, il faut travailler pour s'en sortir mais au niveau des résultats j'ai régressé...Cherchez l'erreur...
|