28 Mars 2011 19h54
|
les jeux ne sont pas les mêmes, ok il y a aura des nouvelles versions de jeux déjà existants, mais comme je l'ai dit, ce sont des NOUVELLES versions, comme pour Zelda Ocarina of Time
et je trouve la 3DS vachement bien, même si je l'ai pas, j'aimerais bien l'avoir parce que la 3D sans lunettes, ça doit être vraiment bien, et puis, avec toutes ces nouvelles applications, ça doit être encore mieux, donc arrêter de dire que c'est la même chose la DS et la 3DS, ça n'a pas grand chose a voir à part que c'est Nintendo, qu'il y a 2 écrans dont 1 tactiles et que les jeux seront compatibles
voila j'ai fini
PS (amie à moi) : d'1, la 3DS c'est trop génial de la bombe qui tue avec toutes ces nouvelles applications, qualité d'image supérieur à la PS2, la 3D sans lunettes c'est une super grande avancée pour une console portable, le stylet rétractable ( ). De 2, si les jeux sont pour la plupart des remakes, c'est parce que c'est le lancement de la console et que à part Ninitendo, les autres sociétés (genre Sony, Microsft) n'ont pas pû travailler sur la 3DS et n'ont pas pû inventer des nouveaux jeux par conséquence.
|