29 Mars 2011 20h23
Membre Premium, Modérateur
|
Oui, mais là, vous m'avez presque tous cité de bons films ! XD (à part fofeny qui a bien pigé le truc, loool, et keke, même s'il n'a pas cité de titre précis).
Faut pas avoir honte de regarder de bons trucs hein...
Nan, nan, moi je vous demande quelles sont les daubes que vous aimez malgré tout, c'est pas pareil...
Les Visiteurs, Die Hard, les James Bond, C'est arrivé près de chez nous... quand je regarde dans mon programme, ce sont des films auxquels on attribue toujours trois étoiles, voire quatre !
Allez, n'essayez pas de vous défiler en citant de bons films, moi je veux du nanar assumé, un point c'est tout ! (les films érotiques peuvent aussi entrer dans la catégorie, j'avoue).
Bon, allez, deux autres "films que j'aime beaucoup alors que c'est naze en fait" : "Blood - The Last Vampire" que la Critique (avec un grand C) dans son ensemble a détesté (me suis même acheté le coffret collector, avec livret et manga original, et tout le toutim), ou encore les films "Jackass", dont j'adore l'humour pipi-caca... (et idem, je les connais par coeur à force de les voir...)
|