29 Mars 2011 22h35
Membre Premium, Modérateur
|
@ cox : Mais moi aussi j'assume chacun de mes goûts cinématographiques, je ne suis pas du genre à me débiner là-dessus
C'est juste qu'il est inutile d'aborder certains sujets avec certaines personnes (généralement bercées par le monde de la critique, qui rejette en bloc le cinéma de genre, la plupart du temps) et qui sont donc persuadées de détenir la clé du bon goût...
Et peut-être n'aimes-tu aucun film généralement conspué par la critique, aussi...
Pour parler plus clairement, il ne s'agit bien sûr pas de parler de films qui nous foutent réellement la honte (faudrait le faire quand même), mais simplement de films qu'on aime et qu'on a parfois l'impression d'être les seuls à aimer.
@Job : Pour m'être maté Conan le Barbare récemment, oui, j'approuve, c'est du lourd. XD
Non, je plaisante bien sûr, Conan est intéressant sur beaucoup de plans, j'ai remarqué que beaucoup de mecs adoraient (mon père est fan aussi), surtout ceux qui avaient passé la trentaine (n'y vois aucune critique mon cher Job, c'est juste une analyse perso sans aucun sous-entendu).
J'ai l'impression que ce film a été LE film culte de beaucoup de gars adultes dans les 80's... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il a quelque peu perdu de sa saveur...
[edit du 29 Mars à 22h37 : Correction d'un tournure de phrase hasardeuse...]
|