Les films que j'ai honte d'aimer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Avril 2011 12h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bon ben là, enfin c'est du lourd !!
(et ça me donne envie de mater ça au plus vite XD)

PS : Je la ramène encore, mais "Bienvenue chez les Ch'tis" n'est pas un mauvais film bien que je ne l'apprécie pas plus que toi, c'est juste un film qui a été trop survendu, c'est tout.

C'est la faute au marketing agressif lors de sa sortie (des publicitaires ainsi que de Danny Boon qui a bien dû se farcir toutes les émissions de divertissement possibles et imaginables pour aller vendre son film) qui nous a fait croire que c'était le film le plus drôle du monde.

Du coup, on est déçu car on s'attend à se bidonner comme des malades devant, alors que c'est plus une comédie dramatique/romantique en fait...

Cependant, la réal est plutôt bien maîtrisée, certains dialogues sont drôles et quelques scènes sont mémorables : voilà quoi, c'est un film sympa, sans plus, mais pas mauvais non plus. (a te va comme argumentation, chef ?)

1er Avril 2011 17h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   A me va... Reste que le coefficient de nunucherie de ce film demeure des plus élevé, que les américains veulent en faire un remake, c'est dire si c'est con, que des générations de Gérard trouveront rigolo de démarrer leurs phrases par "tcho, biloute" en présence d'un type vaguement né dans le nord, qu'il faudra le supporter sans sortir le Mauser de la veste, et que voilà, quoi... De plus, les films avec Kad Merad sont fortement nanar-compatibles (régle n°86 du parfait critique de cinéma, que je viens d'édicter, là, tout de go ), indice supplémentaire qui me fait dire qu'à choisir entre "Joséphine, Ange Gardien" et "Bienvenue Chez les Chtis" pour meubler une soirée, je me servirais bien une petite vodka bien tassée.

Chuis d'accord qu'il y a pire, par exemple visionner un film avec Michael Youn dedans doit être une expérience de survie en milieu hostile des plus périlleuses, je compte bien m'y frotter un jour d'ailleurs, mais en attendant, on peut convenir que la sortie de Bienvenue chez les Chtis a été l'une des calamités majeures de ce début de millénaire.

1er Avril 2011 18h29
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Stop le truc, "Bienvenu chez les ch'tis", san être un truc de ouf, reste un fim regardable et bon enfant. Le scénario est ballo, les lieux communs légions, mais bon, comment faire rire les gens sinon?
C'est sur c'est pas le film du siècle, mais quand même ça se défend.
Après, la campagne marketing a fait son taf, et voilà le grand nombre d'entrées pour le film.

Après, faut éviter de dire qu'on aime ce film, car les vannes fusent fissa et ça part en chupa-chups.

Après, y a des films encore plus bouseux, du genre "Taxi", ça c'est marrant 3' mais après les vanes sont récurrentes et ça pue la débilité absolue( Taxi 3 et 4).

Les 'ricains, ils pensent trop que ça va marcher, mais si tu vois les ch'tis, les remakes d'autres pays, ça doit être une belle bouse immonde.

Bonne préparation pour les Flandres ce pavé, tabernacle!

1er Avril 2011 18h53
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oulah, oulaaaaaaah "Comment faire rire les gens?" Le problème, tu vois, c'est que les Chtis m'a pas vraiment fait rire.

Sinon, en nanars connus, y'a les Tarantino... Il doit approuver l'idée de Postal, lui

J'y pense aussi, y'a tous les plus ou moins remakes de Django, mais on trouve pas ça à la fnac... Jamais vu, mais ça pourrait me plaire.

1er Avril 2011 19h14
fofeny
   g changé d'avis, je veux plus de bentley rose tokepoza mais une grosse voiture jaune avec comme inscription "pussy wagon" parce que j'adore Tarantino.

1er Avril 2011 20h22
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   We are four lions!

1er Avril 2011 20h26
fofeny
   il est excellent ce film laloo

1er Avril 2011 20h30
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je trouve aussi mais il n'a pas été démonté par la critique?

1er Avril 2011 20h38
fofeny
   oui c vrai mais à l'époque j'avais lu la critique de Télérama et ils ont pris le film au 1er degré...c sur que comme çà tu peux pas aimer le film...

1er Avril 2011 20h42
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui, mais il faut être complétement débile pour prendre ce film au premier degré, il y a des passages vraiment hilarant!

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !