6 Avril 2011 18h59
Membre Premium, Modérateur
|
Salut à tous !
Voila, j'avais envie de créer ce petit topic afin de discuter d'un sujet qui m'intéresse : celui des enfants stars.
En effet, cette aprem', je suis tombée sur ce sujet :
https://www.topito.com/top-pire-invention-peti te-fille-sexy
et notamment sur la vidéo de la petite fille habillée en Madonna dans sa tenue la plus suggestive, et je me suis dis qu'aujourd'hui, certains ne reculaient devant rien pour mettre en avant leur gamin, quitte à leur faire perdre leur innocence...
Enfin, je dis "aujourd'hui", mais quand on réfléchis bien, on se rend compte que la chose ne date pas d'hier (Michael Jackson, etc)
D'ailleurs pas mal d'enfants stars ont payé cher leur célébrité, finissant souvent par tomber dans la dépression et la drogue une fois leur bouille de bébé perdue... (et les propositions envolées).
Bref, je voulais donc ici recueillir un peu vos opinions sur le sujet tout en évoquant les "enfants stars" (d'hier ou d'aujourd'hui) qui vous avaient le plus marqué !
Je commence donc avec l'un des enfants stars les plus célèbres : Macaulay Culkin qui avait fait fureur dans les 90's avant de carrément tomber dans l'oubli une fois devenu ado...
J'ai immédiatement pensé à lui en ouvrant le topic car j'ai toujours adoré les deux "Maman, j'ai raté l'avion" et je trouve vraiment dommage qu'on entende absolument plus parler de lui...
Et vous, quels enfants vous viennent à l'esprit ?
|