8 Avril 2009 16h37
bousquette
|
Si elle miaule beaucoup c'est soit parce qu'elle veut des calins des chats du quartier ( on est au printemps ), soit elle s'ennuie , soit elle a mal quelque part. De toute façon dit toi qu'un animal ne change jamais de comportement sans raison. Au cas où il y aurait un petit souci et si tu tiens à elle, téléphone à un vétérinaire pour avoir plus de renseignements et si tu es prêt à une petite dépense, emmène là carrémment!
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu entouré de chats chez mes parents ( Duchesse, Pompon, Mistigri, Mimosas, Pussy et son fils Caramel...) et chez moi une gouttière Scully, son fils Titou, et le petit dernier Arkaon!
Arkaon est un siamois (ou presque ) incroyable . Il m'idolâtre, me suit partout, dort avec nous et ne fait jamais un pas, non, une patte sans moi...il me suit comme mon ombre mais reste toujours un peu sur la défensive comme la plupart des siamois,mais à côté de ça il est très intelligent, très bavard et très beau! Il fait des calins au bébé de la maison et a juste peur de ses cris!
|