Avez-vous un chat ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Nov. 2011 18h13
minouchhe
   Plus sérieusement, Ma chatte se prénomme " cachou"! elle adore grimper sur mes genoux et poser ses papattes sur le clavier du pc en me balayant le visage de sa queue touffue! c'est une sacrée petite coquine qui aime jouer et se cacher partout ou elle le peut!je pense que vu tout ce dont elle me gratifie en bêtises j'aurais du l'appeler " chipie" mais elle est adorable!

23 Nov. 2011 18h19
Membre Premium
Enilora
74 ans, Saint-léonard-de-noblat
Retraitée
83 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
55 msgs
   Bof pas sympa le message! en plus des plaisanteries comme celle là je ne crois pas que ce soit le genre du site!

23 Nov. 2011 18h40
minouchhe
   Personne ne vous oblige a lire mon message! vous pensez que vos plaisanteries...... avous plus que douteuses... soient mon genre ???

Message n°251365 (Minouchhe) supprimé
 Message n°251369 (Minouchhe) supprimé
23 Nov. 2011 18h52
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je vois que les chattes sortent les griffes

23 Nov. 2011 18h53
minouchhe
   non c'est le chat!

23 Nov. 2011 18h56
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   On arrête toute suite, sinon vos messages seront supprimés, je ne veux plus voir ce que j'ai vu

25 Nov. 2011 18h48
Fan2bat
23 ans, Nord (59), france
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
146 msgs
   D'accord.

Bon, sinon : j'avais 1 chat, il s'appelait Boulon. Il a disparu en janvier 2011 et depuis, pas de nouvelles... (je vais voir si sa photo passe.)

Après, j'en ai eu un 2ème, c'était Grisou. (pas de photo).

Il est mort en juillet écrasé par une voiture...

Actuellement, c'est Mika (pas de photo non plus), il est trop sympa, pour l'instant, presque autant que Boulon. Il a environ 4 mois.

Désolé, finalement, je pourais pas mettre la photo de Boulon, elle est sur le disque dur extere...

28 Nov. 2011 12h54
evelynne
   bonjour

J'avais adopté une petite minette très intelligente prénommée " chouppie" que j'adorais! elle était douce, affectueuse, toute tigrée avec de merveilleux yeux vert! elle est malheureusement passée sous une voiture! ensuite j'ai adopté " tomy" un gros matou tres calin, mais il est également disparu prématurément de maladie et je n'en ai pas repris préférant " faire un break" !car le fait de perdre ses animaux de compagnie reste toujours un déchirement total bien que l'on s'en défende!cela dit j'en adopterai un autre tres prochainement car je ne puis décemment pas me passer de toute l'affection que ces " mimis" ont toujours su m'apporter.De tout temps j'ai eu des " chats" donc je ne puis m'en passer!

Forum Chat | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !