3 Sept. 2013 20h52
24 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
|
Eh bien moi, j'ai 1 chat croisé Persan et Maine Coon (donc très poilu), c'est un chat vraiment adorable rien à dire, il s'appelle Lesky. Quand on l'appelle il vient, il demande que des caresses, on peut le porter n'importe comment il dira rien (ne pas exagérer non plus)et même si il est content qu'on le caresse et bien..... il bave... et pourtant, non il n'est pas croisé avec un chien ! Il a maintenant entre 7 et 9 ans... nous l'avons recueilli d'un refuge, il était en piteux état donc on a craqué et voulions le sauver de la misère.
Son histoire : Il a vécu dans un appartement (4 petites pièces) d'une femme âgée qui recueillait les chats et puis il y avait une soixantes de chats dans cet appartement et puis la direction des sanitaires vétérinaires sont arrivés et ont pris tous les chats (vivants bien sur car avec tous ses chats, on ne se rend pas compte qu'il y a des cadavres....), des excréments partout (aucune hygiène), ... etc. Lesky a été retrouvé et mis dans un refuge. Mais sa vie était en très grand danger... avec tous les chats dans cet appartement, il avait : - la gale, - la diarrhée, - le corysa (cette maladie ne pas se soigner donc il "coule" toujours des yeux mais tous les jours, nous les nettoyons), ...
Et maintenant, il est guérit jsute le corysa... Je posterai des photos plus tard ! bay bay
|