Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
13 Avril 2011 21h56
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
|
C'est le but d'un débat en même temps ajc
Personnellement, je pense qu'il a eu des comportements pédophiles mais il faut quand même reconnaître que la rumeur publique n'a quand même pas aidé
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Avril 2011 22h56
Membre Premium, Modérateur
|
J'ai vu pas mal de reportages sur ce sujet, et je sais bien qu'il ne faut pas gober tout ce qu'on nous envoie dans la tête, j'ai tout de même entendu parfois des choses assez troublantes à ce sujet, y compris dans des reportages qui mettaient en doute la parole des principaux accusateurs...
Je pense que nous ne saurons jamais la vérité, mais je reste persuadée qu'il était loin d'être blanc comme neige (sauf en ce qui concerne sa couleur de peau, mouhahaha).
|
| 0 0 |
|
|
|
14 Avril 2011 0h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
De ce que j'ai vu ou lu sur lui, je ne me risquerai qu'à dire qu'il était peut-être atteint du syndrome de Peter Pan.
Ce qui colle assez bien avec ce qu'il a vécu dans son enfance et le mal qu'il avait à être adulte dans la réalité.
le reste de toutes façons ne sera jamais vérifiable.
|
| 0 0 |
|
|
|
14 Avril 2011 17h30
keke33000
|
Ce n'est pas parce-qu'un type créé un parc pour enfants qu'il est forcément pédophile. Walt disney a créé un immense parc célèbre, il ne l'est point pour autant, les parcs de loisirs aussi "Astérix....."
De toutes les manières je pense que les accusateurs ont menti sous la pression des parents pour avoir des sous, vu qu'il était "riche".
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Avril 2011 19h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Les pédophiles n'ont jamais conscience qu'ils font du mal aux enfants.
Mais de toutes façons, là n'est pas la question, il n'est ni gentil, ni généreux, ni mauvais, il est mort.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.